670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Montre gousset LIP en or jaune

Question de ginkgonobiloba le 24/07/2010 à 13h34
Dernière réponse le 06/10/2010 à 12h21
[ ! ]
Bonjour! je souhaiterais connaitre la valeur la plus exacte d'une montre gousset LIP chronomètre en or jaune 18K,car on me donne des estimations très différentes elle appartenait au grand pére de mon ami donc date vraisemblablement des années 1900/1920 sans la chaine (plaqué or) sans le verre et avec un aiguille en moins elle pèse 66g,il y en aurait pour environ 30/32g d'or selon un bijoutier n°464884 4,8cm de diamétre (en comptant le contour or) le poinçon n'est pas une tete d'aigle,on dirait une clef avec les lettres "S G" plus de tout petit poinçons traditionnels merci pour votre réponse salutations
Répondre
1 réponse pour « 
Montre gousset LIP en or jaune
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, Hier soir en cherchant un cadeau d'anniversaire pour mon époux, j'ai trouver le site www.tempojoya.fron trouve vraiment toutes sortes de modèles de montre du plus classique au plus moderne aussi bien pour homme que pour femme. Ils ont aussi des bijoux à de très bon prix même si cette fois je cherchais quelque chose pour mon mari!Aussi ils ont un service qui semble très interressant puisqu'ils nous offre 20% sur tout son panier si on envoie sa vieille montre et 25% si on envoie plus d'une montre. Aller donc voir www.tempjoya.fr vous m'en direz des nouvelles! Bernadette
Référence(s) :
http://www.tempojoya.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Montre gousset LIP en or jaune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221