J'avais une adresse mail et je ne me souviens plus du mot de passe du coup je m'en suis creer une autre mais j'aimerais recuperer mon ancienne boite mail car je recois des mail dessus ????
J'avais une adresse mail et je ne me souviens plus du mot de passe du coup je m'en suis creer une autre mais j'aimerais recuperer mon ancienne boite mail car je recois des mail
Référence(s) :
J'avais une adresse mail et je ne me souviens plus du mot de passe du coup je m'en suis creer une autre mais j'aimerais recuperer mon ancienne boite mail car je recois des mail dessus
Salut a tous j ai perdu monmot de passe du jeu ma bimbo et mon adresse du jeu ma bimbo ss judokatedu62170@live.fr et je ne retrouve plus mon mot de passe contacer moi mon adresse msn ss lili.62180@hotmail.fr
Salut je ne crois pas qu'il y ait un moyen de récupérer ton ancienne boite mail mais je pense que tu devrais noter quelque part ton nouveau mot de passe au cas ou.
Tu as très peu de chance de le retrouver si tu connnait les adresse de des ami(e)s invite les sur ton nouveaux msn. Et cette fois ci n'oublie pas ton mots de passe!!!!!!!!!!!