669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo

Question anonyme le 28/12/2010 à 15h30
Dernière réponse le 07/07/2018 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, je suis sur le site "Ma bimbo" depuis pres d'un an et quelques. Récemment j'ai changé mon mot de passe et l'addresse e-mail avec laquelle je me connectais sur le site. Le problème est que je n'ai pas validée la nouvelle addresse e-mail et que je ne me souviens plus du mot de passe... Ainsi, meme si je vais dans "mot de passe oublié", le nouveau mot de passe ne m'est pas envoyé. Je ne peux donc plus me connecter sur le site. Pourriez-vous me proposer une solution? Merci d'avance ! =)
Répondre
84 réponses pour « 
Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 14/01/2011 é 13h06
[ ! ]
Mais pourquoi tu ne peux pas aller sur mot de passe oublier ce nest pas possible
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h27
[ ! ]
Moi aussi j ai perdu mon mot passe je suis triste je te donne mon email msn ok
Référence(s) :
unj
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 12/02/2011 é 16h00
[ ! ]
Ecoute c'etai koi ton mot de passe avant ton e-mail et ton pseudo
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h55
[ ! ]
Donne moi le tien sil te plait mais donne celui avce tu as fait ta bimbo sans me donner ton mot de passe si tu veux .
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 08/03/2011 é 21h15
[ ! ]
Nan jai une solution pour toi tu va dans comte voler tu met ton pseudo de ta bimbo la toute premiere adresse que tu avait kand tu tes inscrite et le mot de passe que tu avait au tout debut et la il vont te redonner ladresse exacte et un nouveau mot de passe que tu devra ecrire et puis changer apres jespere tavoir aider maintenant moi meme je savai plus le mot de passe et je lai fait et puis tok jai reussi bisous
Répondre
Réponse de maya13love
Le 12/03/2011 é 12h55
[ ! ]
On m'a piraté ma bimbo, mais le problème c'est que j'ai oublié mon tout premier mot de passe et les modo ne me répond pas. Que faire pour retrouver maya13love =( On me la volé depuis 3 semaines et je suis triste car je me suis inscrite le: 28-10-2009 et que je me suis trop habitué a elle et je ne veux pas la perdre vus qu'elle est au niveau 35 merci d'avance aux personnes qui m'aiderons
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 12/03/2011 é 13h58
[ ! ]
Dsl pour toi tu es sur de ne plus te souvenir de ton premier mot de passe je vais aller la voir si elle va bien
Répondre
Réponse de maya13love
Le 12/03/2011 é 14h01
[ ! ]
Ben avant comme une idiote je supprimais tout mes messages. Mais j'ai quand même essayer de le retrouver ^^" mais sans espoir Merci loulou ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour à tous. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe sur ma bimbo. Alors j'ai été dans: MOT DE PASSE OUBLIE. Mais je ne recevais pas le mail. Je suis donc allée dans: COMPTE VOLE. Et j'ai eu un nouveau mot de passe. Et je me suis connecté. Mais je n'avais pas noté ce mot de passe et maintenant je ne peux plus me connecter car je ne recoit pas de mail quand je vais sur mot de passe oublié et ca ne marche pas lorsque je veux faire compte volé. Je ne sais donc pas comment faire. Si quelqu'un peux m'aider, je le/la remercie d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h47
[ ! ]
Et ben crée un autre
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 27/03/2011 é 18h08
[ ! ]
Olalala je sais pas comment taider a je sais reva dans conte voler il faut que tu mette le tout premier mot de passe kand tu tes inscris si tu ne la pas changer depuis et jespere que tu ten souvien apres tu met le pseudo de ta bimbo et lemail jespere que sa taidera bisous normalement c'est sa c'est toujours le premier mot de passe que tu doit mettre oki
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h03
[ ! ]
Oh moi aussi j'ai oublié mon mot de passe je suis vraiment triste :p
Référence(s) :
lydia-lili-great
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 23/04/2011 é 13h31
[ ! ]
Mais aller dans mot de passe oublier ou alors contacter les moderateur si vous avez fait une autre bimbo ok et puis il vont vous aidez ma soeur avait perdue sa bimbo et elle les a contacter bisous
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 08/06/2011 é 11h17
[ ! ]
Ba tu te fait une adresse e-mail celle que ta mis sur ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h24
[ ! ]
Mai aussi j ai rencontré le meme probleme et je voudrait fortement recuperer mon compte svp aider moi
Référence(s) :
ma-bimbo
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 14/06/2011 é 23h06
[ ! ]
Ba tu fait ladresse que ta mis sur ma bimbo qui existe pas apres tu renvoie un e-mail sur cette e-mail et sa tenvoie le mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h44
[ ! ]
Donne moi ton mot de passe et ton mail ok moi je te donne mon mot de passe et mon adrese sur ma bimbo
Référence(s) :
pour t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h12
[ ! ]
Mes je narrive pas toujour svp sa fait 1 ans
Référence(s) :
Lesli4206
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 01h11
[ ! ]
Bonsoir. J'ai donc eu ce problème, j'ai posté une demande d'aide et personne ne sait quoi faire mais je me suis débrouillée, après je sais pas si ça peut t'aider mais il faut réussir à joindre un modo ou mieux une des personnes qui gère le site ou une personne qui gère le groupe qui fait le jeu ma bimbo. Voilà c'est pas évident et je me souviens plus ou j'avais trouvé mais j'y suis parvenue et sinon un conseil, ne pas donner de coordonnées aux gens qui repondent prétendant vouloir aider. Voilà j'espère avoir dit des choses utiles et bonne chance!
Répondre
Réponse de epiphanie36
Le 13/10/2011 é 11h02
[ ! ]
Salut,faite très attention sur la toile,il y a des pirates qui tentent de vous mettre en déroute.je viens de me faire cracker l'adresse msn de mon mec auprès de:montanaalicia@aol.fr j'ai eu peur comme vous dès le départ à cause de ses conditions,mais bon j'ai pris le risque et je suis satisfaite. epiphanie36
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.405