Bonjour, je suis sur le site "Ma bimbo" depuis pres d'un an et quelques. Récemment j'ai changé mon mot de passe et l'addresse e-mail avec laquelle je me connectais sur le site. Le problème est que je n'ai pas validée la nouvelle addresse e-mail et que je ne me souviens plus du mot de passe... Ainsi, meme si je vais dans "mot de passe oublié", le nouveau mot de passe ne m'est pas envoyé. Je ne peux donc plus me connecter sur le site.
Pourriez-vous me proposer une solution? Merci d'avance ! =)
Nan jai une solution pour toi tu va dans comte voler tu met ton pseudo de ta bimbo la toute premiere adresse que tu avait kand tu tes inscrite et le mot de passe que tu avait au tout debut et la il vont te redonner ladresse exacte et un nouveau mot de passe que tu devra ecrire et puis changer apres jespere tavoir aider maintenant moi meme je savai plus le mot de passe et je lai fait et puis tok jai reussi bisous
On m'a piraté ma bimbo, mais le problème c'est que j'ai oublié mon tout premier mot de passe et les modo ne me répond pas. Que faire pour retrouver maya13love =( On me la volé depuis 3 semaines et je suis triste car je me suis inscrite le: 28-10-2009 et que je me suis trop habitué a elle et je ne veux pas la perdre vus qu'elle est au niveau 35 merci d'avance aux personnes qui m'aiderons
Bonjour à tous.
Je ne me souvenais plus de mon mot de passe sur ma bimbo. Alors j'ai été dans: MOT DE PASSE OUBLIE. Mais je ne recevais pas le mail. Je suis donc allée dans: COMPTE VOLE. Et j'ai eu un nouveau mot de passe. Et je me suis connecté. Mais je n'avais pas noté ce mot de passe et maintenant je ne peux plus me connecter car je ne recoit pas de mail quand je vais sur mot de passe oublié et ca ne marche pas lorsque je veux faire compte volé. Je ne sais donc pas comment faire.
Si quelqu'un peux m'aider, je le/la remercie d'avance..
Olalala je sais pas comment taider a je sais reva dans conte voler il faut que tu mette le tout premier mot de passe kand tu tes inscris si tu ne la pas changer depuis et jespere que tu ten souvien apres tu met le pseudo de ta bimbo et lemail jespere que sa taidera bisous normalement c'est sa c'est toujours le premier mot de passe que tu doit mettre oki
Mais aller dans mot de passe oublier ou alors contacter les moderateur si vous avez fait une autre bimbo ok et puis il vont vous aidez ma soeur avait perdue sa bimbo et elle les a contacter bisous
Bonsoir. J'ai donc eu ce problème, j'ai posté une demande d'aide et personne ne sait quoi faire mais je me suis débrouillée, après je sais pas si ça peut t'aider mais il faut réussir à joindre un modo ou mieux une des personnes qui gère le site ou une personne qui gère le groupe qui fait le jeu ma bimbo. Voilà c'est pas évident et je me souviens plus ou j'avais trouvé mais j'y suis parvenue et sinon un conseil, ne pas donner de coordonnées aux gens qui repondent prétendant vouloir aider. Voilà j'espère avoir dit des choses utiles et bonne chance!
Salut,faite très attention sur la toile,il y a des pirates qui tentent de vous mettre en déroute.je viens de me faire cracker l'adresse msn de mon mec auprès de:montanaalicia@aol.fr
j'ai eu peur comme vous dès le départ à cause de ses conditions,mais bon j'ai pris le risque et je suis satisfaite.
epiphanie36