Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo

Bonjour, je suis sur le site "Ma bimbo" depuis pres d'un an et quelques. Récemment j'ai changé mon mot de passe et l'addresse e-mail avec laquelle je me connectais sur le site. Le problème est que je n'ai pas validée la nouvelle addresse e-mail et que je ne me souviens plus du mot de passe... Ainsi, meme si je vais dans "mot de passe oublié", le nouveau mot de passe ne m'est pas envoyé. Je ne peux donc plus me connecter sur le site. Pourriez-vous me proposer une solution? Merci d'avance ! =)
84 réponses pour «
Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 14/01/2011 é 13h06
Mais pourquoi tu ne peux pas aller sur mot de passe oublier ce nest pas possible
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h27
Moi aussi j ai perdu mon mot passe je suis triste je te donne mon email msn ok
Référence(s) :
unj
Réponse de loulou7798
Le 12/02/2011 é 16h00
Ecoute c'etai koi ton mot de passe avant ton e-mail et ton pseudo
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h55
Donne moi le tien sil te plait mais donne celui avce tu as fait ta bimbo sans me donner ton mot de passe si tu veux .
Réponse de loulou7798
Le 08/03/2011 é 21h15
Nan jai une solution pour toi tu va dans comte voler tu met ton pseudo de ta bimbo la toute premiere adresse que tu avait kand tu tes inscrite et le mot de passe que tu avait au tout debut et la il vont te redonner ladresse exacte et un nouveau mot de passe que tu devra ecrire et puis changer apres jespere tavoir aider maintenant moi meme je savai plus le mot de passe et je lai fait et puis tok jai reussi bisous
Réponse de maya13love
Le 12/03/2011 é 12h55
On m'a piraté ma bimbo, mais le problème c'est que j'ai oublié mon tout premier mot de passe et les modo ne me répond pas. Que faire pour retrouver maya13love =( On me la volé depuis 3 semaines et je suis triste car je me suis inscrite le: 28-10-2009 et que je me suis trop habitué a elle et je ne veux pas la perdre vus qu'elle est au niveau 35 merci d'avance aux personnes qui m'aiderons
Réponse de loulou7798
Le 12/03/2011 é 13h58
Dsl pour toi tu es sur de ne plus te souvenir de ton premier mot de passe je vais aller la voir si elle va bien
Réponse de maya13love
Le 12/03/2011 é 14h01
Ben avant comme une idiote je supprimais tout mes messages. Mais j'ai quand même essayer de le retrouver ^^" mais sans espoir Merci loulou ^^
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 11h17
Bonjour à tous. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe sur ma bimbo. Alors j'ai été dans: MOT DE PASSE OUBLIE. Mais je ne recevais pas le mail. Je suis donc allée dans: COMPTE VOLE. Et j'ai eu un nouveau mot de passe. Et je me suis connecté. Mais je n'avais pas noté ce mot de passe et maintenant je ne peux plus me connecter car je ne recoit pas de mail quand je vais sur mot de passe oublié et ca ne marche pas lorsque je veux faire compte volé. Je ne sais donc pas comment faire. Si quelqu'un peux m'aider, je le/la remercie d'avance..
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h47
Et ben crée un autre
Réponse de loulou7798
Le 27/03/2011 é 18h08
Olalala je sais pas comment taider a je sais reva dans conte voler il faut que tu mette le tout premier mot de passe kand tu tes inscris si tu ne la pas changer depuis et jespere que tu ten souvien apres tu met le pseudo de ta bimbo et lemail jespere que sa taidera bisous normalement c'est sa c'est toujours le premier mot de passe que tu doit mettre oki
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h03
Oh moi aussi j'ai oublié mon mot de passe je suis vraiment triste :p
Référence(s) :
lydia-lili-great
Réponse de loulou7798
Le 23/04/2011 é 13h31
Mais aller dans mot de passe oublier ou alors contacter les moderateur si vous avez fait une autre bimbo ok et puis il vont vous aidez ma soeur avait perdue sa bimbo et elle les a contacter bisous
Réponse de loulou7798
Le 08/06/2011 é 11h17
Ba tu te fait une adresse e-mail celle que ta mis sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h24
Mai aussi j ai rencontré le meme probleme et je voudrait fortement recuperer mon compte svp aider moi
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse de loulou7798
Le 14/06/2011 é 23h06
Ba tu fait ladresse que ta mis sur ma bimbo qui existe pas apres tu renvoie un e-mail sur cette e-mail et sa tenvoie le mot de passe
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h44
Donne moi ton mot de passe et ton mail ok moi je te donne mon mot de passe et mon adrese sur ma bimbo
Référence(s) :
pour t'aider
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h12
Mes je narrive pas toujour svp sa fait 1 ans
Référence(s) :
Lesli4206
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 01h11
Bonsoir. J'ai donc eu ce problème, j'ai posté une demande d'aide et personne ne sait quoi faire mais je me suis débrouillée, après je sais pas si ça peut t'aider mais il faut réussir à joindre un modo ou mieux une des personnes qui gère le site ou une personne qui gère le groupe qui fait le jeu ma bimbo. Voilà c'est pas évident et je me souviens plus ou j'avais trouvé mais j'y suis parvenue et sinon un conseil, ne pas donner de coordonnées aux gens qui repondent prétendant vouloir aider. Voilà j'espère avoir dit des choses utiles et bonne chance!
Réponse de epiphanie36
Le 13/10/2011 é 11h02
Salut,faite très attention sur la toile,il y a des pirates qui tentent de vous mettre en déroute.je viens de me faire cracker l'adresse msn de mon mec auprès de:montanaalicia@aol.fr j'ai eu peur comme vous dès le départ à cause de ses conditions,mais bon j'ai pris le risque et je suis satisfaite. epiphanie36