Mot de passe ou code oublié

Réponse anonyme Le 16/06/2020 à 12h44 [ ! ] Bonjour, je ne peux me connecter à mon compte AMELI j'ai oublié le mot de passe. De plus, quand je signale que je l'ai oublié vous me répondez que je ne peux le recevoir par e.mail. Pas moyen non plus de vous joindre par téléphone (3646 encombré continuellement) Comment faut-il faire ? Je vous remercie Cordialement,
1 réponse pour «
mot de passe ou code oublié
 »
Réponse de bernard75
Le 16/06/2020 é 19h09
Bonjour, Voici plus bas ce qu'on trouve quand on est sur "J'accède à mon compte ameli" et qu'on clique sur code oublié ? Est-ce-que votre adresse e-mail est bien renseignée dans votre compte ameli? ------------ J'ai oublié mon code Remplissez les champs suivants pour recevoir un code provisoire : Le code provisoire sera envoyé à l'adresse email renseignée dans votre compte ameli. * champ obligatoire Mon n° de sécurité sociale : * Ma date de naissance : * Cordialement