Récupération mot de passe compte Gmail

Bonjour, Je voudrais récupérer le mot de passe d'une adresse gmail mais je ne veux pas communiquer cette adresse à tout le monde. Y-a-t-il une adresse e-mail où je peux l'envoyer ? Merci d'avance.
4 réponses pour «
récupération mot de passe compte Gmail
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/09/2012 é 12h41
Bonjour Une adresse Gmail, en général, quand vous la crééz, on vous demande une autre adresse mail de récupération. Si vous avez égaré votre mot de passe, vous pouvez je pense le récupérer par le biai de cette adresse mail de "récupération". Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h11
Contactez moi sur chicfame@hotmail.fr je vous trouverai une solution.
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 21h46
Je prends bonne note de votre adresse mail ;pour des compléments d'informations ,car je ne suis pas un crac en informatique .
Réponse de Mélanie16
Le 06/10/2017 é 14h15
Bonjour jai lu dans les commentaires que vous pouvez peut etre trouver une solution pour me recuperer mon mot de passe de mon adresse mail que je narrive plus a ouvrir depuis ke ma fille a involontairement changer le mot de passe jai tout essayer avec les moyen quon me proposer mais en vain je desespere car jai besoin de recupere cette adresse pour pouvoir renouveller ma carte bancaire!! ladresse mail es jesaipa15@gmail.com!!! dans lattente dune reponse de votre par!!! cordialement