J'ai un problème de mot de passe sur amour sucré !

Alors voilà, j'ai deux compte et j'ai perdu le mot de passe de mon 1er compte... j'ai donc utilisé la méthode normale, envoyer un mail pour qu'on me redonne mon mot de passe... seulement ça me donne que celui de mon 2e compte et jamais de mon 1er. J'ai supprimé mon 2e compte mais ça m'envoie toujours le même mail avec le mot de passe du 2e compte (même si il n'existe plus)... Bref, j'ai vraiment besoin d'aide ! Je ne sais pas si c'était trés clair, merci d'avance :D
17 réponses pour «
J'ai un problème de mot de passe sur amour sucré !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 13h34
Peut être est ce du au fait qu'une même IP ne peut avoir 2 comptes? Voyez avec les administrateurs du site.
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 13h37
Un email = un compte. 1er email = 1er compte 2eme email = 2eme compte Il suffit de faire la demande avec le 1er email et non le 2eme...
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h43
En fait j'ai utilisé le même email pour les 2 comptes, je pense que c'est possible car je n'ai jamais eu de problème avant... merci quand même :D
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h44
Et aussi je ne sais pas comment en parler avec les personnes qui ont créé le site... T_T
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 13h45
C'est impossible, l'email est un identifiant unique en base de données. Ou alors la création du 2eme compte a écrasé et remplacé le 1er définitivement.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h51
Pourtant quand j'ai créé mon 2e compte j'ai joué pendant 3 voir 4 semaine avec l'adresse de mon 1er compte sans jamais avoir aucun problème... :-/
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 13h53
Je suis désolé mais c'est Impossible. Je travaille dans la création de sites Internet et ce que tu dis est techniquement impossible. Tu as obligatoirement utilisé 2 mails différents pour 2 comptes différents.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h01
Si tu travaille dedans je ne peux pas te contredire, tu en sais plus que moi sur le sujet. Pourtant j'ai vraiment pu jouer avec les 2 comptes, après je me suis déconnecté très rarement et je n'ai utilisé mon 2e compte une seule fois (au moment où je l'ai créé) et à part ça je n'ai qu'un adresse email donc je n'ai pas pu en utilisé une autre... :-/ Il y a peut être eu un bug et le 2e compe n'a pas été enregistré immédiatement. Merci pour ton aide, j'ai plus qu'à tout recommencer !! -_-'
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 14h06
Contact l'administrateur du jeu et tu auras la même réponse que je t'ai donnée. Je pense que tu te trompes quelque part car c'est impossible. Et en plus on ne peut pas t’envoyer le mot de passe associé à un compte supprimé. Et quand tu fais la procédure pour récupérer ton mot de passe, on te demande uniquement ton email. Cela démontre bien que l'email est l'identifiant unique de ton compte.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h11
Eh ben je sais pas, je n'ai aucune raiqon de mentir je pense qu'il y a simplement eu un bug car je suis sûre de ne pas m'être tromper dans ce que j'ai dit. Après je sais qu'il doit y avoir un seul compte par adresse mail... mais pourtant ça s'est bien passé comme ça... mon 1er compte à du se supprimer automatiquement car je ne le retrouve plus. Merci :D et je vais essayer de supprimer tout les comptes sur cette adresse mail. Voila
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2013 é 18h05
Alors, ton problème est résolu ?
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 18h07
Bah pas vraiment mais j'ai créé un nouveau compte et j'ai laissé tomber l'autre, je ferais plus attention maintenant... merci pour tout vos conseils ! :D
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h34
Mais moi il me dises que mon adresse mail est fausse du coup je peux pas recevoir le fameux mail pour récupérer mon code!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h59
Oui ça m'a fait la même chose... Merci pour tout vos conseils, j'ai supprimé mes 2 comptes et m'en suis créé un nouveau avec une nouvelle adresse IP ^^ Bonne continuation :)
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 19h12
Non c'est possible car j'ai au moin 32 comptes sur la meme adresse email donc voili voulou
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 16h47
Moi j'ai perdu mon mot de passe et j'ai fait oublier donc j'ai mit mon adresse mail mais je reçois jamais mon adresse mail comment je peux faire
Réponse anonyme
Le 21/07/2021 é 15h42
Je veux le mot passe de amour sucré