Je n'e peux pas consulter ma messagerie

Question de Dany Marie Harel le 19/10/2015 à 17h25
Bonjour, J'ai déménagé fin août et je ne peux plus avoir accès à ma messagrie alors que j'ai le Net avec la wifi open. A chaque fois om me pose des questions auwquelles j'essaie de répondre en me rappelant des emails, mais on me répond que cela ne correspond pas aux informations, alors que je travaille depuis 2013 avec la messagerie GOOGLE , merci de m'aider car j'en ai vraiment besoin. Cordialement Pseudo Dany Marie Harel
2 réponses pour «
Je n'e peux pas consulter ma messagerie
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/10/2015 é 18h21
Il suffit de vous rappeler de votre adresse mail et de votre mot de passe !
Réponse de Dany Marie Harel
Le 07/12/2015 é 18h16
Bonjour, Merci mais c'est justement du mot de passe dont je ne me rappelais pas, et impossible d'avoir accès à un nouveau mot de passe ni par SMS ni par mail, j'ai donc crée une nouvelle messagerie gmail et j'ai pu récupérer l'ancienne. (1047 mails m'attendaient ainsi que des pièces jointes) bête comme tout . Cordialement Dany Marie Harel