669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer ma messagerie Outlook ?

Question de laura2010 le 03/04/2013 à 13h10
Dernière réponse le 12/06/2019 à 09h14
[ ! ]
Ma boite de messagerie Outlook sur laquelle je fonctionnais depuis plusieurs semaines, (en l'ayant fusionné avec mon ancienne messagerie Hotmail avec la même adresse), a tout d'un coup disparu dimanche ! ??? Une nouvelle boite de messagerie Outlook s'est ouverte, comme si je venais de l'avoir pour la première fois, vierge de tous mes messages et dossiers ! Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer le contenu de ma messagerie initiale Outlook ? En vous remerciant à l'avance de votre aide.
Répondre
17 réponses pour « 
Comment récupérer ma messagerie Outlook ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h29
[ ! ]
Donnez=moi la possibilité d'avoir facilement mes emails........
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 09h37
[ ! ]
J'avait ma messagreieoutlook et depuis hier plus rien donc je ne peut voir mes messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 19h20
[ ! ]
Voila , je ne peut plus dans ma email Outlook, malgré des tentatives de changements de code
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 10h47
[ ! ]
Je ne peux acceder a ma messagerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 20h00
[ ! ]
Je tiens a recupere mon compte Outlook aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 16h42
[ ! ]
Comment récupérer ma boite de messagerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 03h41
[ ! ]
Comment récupérer ma messagerie Outlook
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 16h08
[ ! ]
Bien que renouvelé récemment mon abonnement pour msn.com passé en Outlook.fr reste non récupérable après 2 ou 3 lectures possibles de ma messagerie en faisant une recherche Outlook sur internet. véritable escroquerie il faut acheter une nouvelle messagerie
Répondre
Réponse de bernardusq
Le 03/01/2017 é 19h31
[ ! ]
Je voudrai recupere mes messages de outlook
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 15h46
[ ! ]
Bonjour je ne reçois plus mes courriers de messagerie pour les lire dans ma boîte de reception de mon adresse Outlook mes je reçois seulement les courriers indésirables ! et qu'avant sa fonctionnait la boîte de boîte de réception de ma messagerie de mon courriers que je recevais avant dans mon adresse Outlook.com maintenant je ne reçois plus du tout de courrier dans ma messagerie de ma boîte de réception. et je ne peux pas les lire les courriers que je reçois dans ma messagerie de ma boîte de réception de mon adresse Outlook. comme merci de me répondre à ce message que je vous envoi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 19h17
[ ! ]
Je suis dans le même cas une panne d'ordi, une réparation, le retour à la maison ; mais impossible de remettre en route mon ancienne boite courriel. Comment s'y prendre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 09h38
[ ! ]
Je voudrais récupérer mon adresse mail svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 17h44
[ ! ]
Voila je ne peux plus aller sur ma boite mail bloqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 20h11
[ ! ]
Je n'est plus mon icone courrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 17h17
[ ! ]
Je ne peut pas recupere ma messagerie outlook
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai installé une nouvelle version de messagerie proposé par Microsoft, avec un nouveau adresse mail. Je pensais que ce serait une simple "mise à jour" de ma messagerie que j'utilise quotidiennement. A ma grande surprise, je n'ai plus accès à mes dossiers antérieurs où sont stockés, en archive, par exemple, des mails importants que je dois recevoir, répondre et envoyer. La dédale de processus de marches à suivre proposés ne facilitent toujours pas à une réponse concrète aux problèmes. Je voudrais donc récupérer cette messagerie. Quel que soit le coût, puisque ça marche ainsi, pouvez vous, s'il vous me dire comment la récupérer? En vous remerciant. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 09h14
[ ! ]
Comment ouvrir ma boite mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérer ma messagerie Outlook ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.239