Comment récupérer ma messagerie Outlook ?

Question de laura2010 le 03/04/2013 à 13h10
Ma boite de messagerie Outlook sur laquelle je fonctionnais depuis plusieurs semaines, (en l'ayant fusionné avec mon ancienne messagerie Hotmail avec la même adresse), a tout d'un coup disparu dimanche ! ??? Une nouvelle boite de messagerie Outlook s'est ouverte, comme si je venais de l'avoir pour la première fois, vierge de tous mes messages et dossiers ! Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer le contenu de ma messagerie initiale Outlook ? En vous remerciant à l'avance de votre aide.
17 réponses pour «
Comment récupérer ma messagerie Outlook ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h29
Donnez=moi la possibilité d'avoir facilement mes emails........
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 09h37
J'avait ma messagreieoutlook et depuis hier plus rien donc je ne peut voir mes messages
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 19h20
Voila , je ne peut plus dans ma email Outlook, malgré des tentatives de changements de code
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 10h47
Je ne peux acceder a ma messagerie
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 20h00
Je tiens a recupere mon compte Outlook aidez moi
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 16h42
Comment récupérer ma boite de messagerie
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 03h41
Comment récupérer ma messagerie Outlook
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 16h08
Bien que renouvelé récemment mon abonnement pour msn.com passé en Outlook.fr reste non récupérable après 2 ou 3 lectures possibles de ma messagerie en faisant une recherche Outlook sur internet. véritable escroquerie il faut acheter une nouvelle messagerie
Réponse de bernardusq
Le 03/01/2017 é 19h31
Je voudrai recupere mes messages de outlook
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 15h46
Bonjour je ne reçois plus mes courriers de messagerie pour les lire dans ma boîte de reception de mon adresse Outlook mes je reçois seulement les courriers indésirables ! et qu'avant sa fonctionnait la boîte de boîte de réception de ma messagerie de mon courriers que je recevais avant dans mon adresse Outlook.com maintenant je ne reçois plus du tout de courrier dans ma messagerie de ma boîte de réception. et je ne peux pas les lire les courriers que je reçois dans ma messagerie de ma boîte de réception de mon adresse Outlook. comme merci de me répondre à ce message que je vous envoi merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 19h17
Je suis dans le même cas une panne d'ordi, une réparation, le retour à la maison ; mais impossible de remettre en route mon ancienne boite courriel. Comment s'y prendre ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 09h38
Je voudrais récupérer mon adresse mail svp
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 17h44
Voila je ne peux plus aller sur ma boite mail bloqué
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 20h11
Je n'est plus mon icone courrier
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 17h17
Je ne peut pas recupere ma messagerie outlook
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 15h28
Bonjour, J'ai installé une nouvelle version de messagerie proposé par Microsoft, avec un nouveau adresse mail. Je pensais que ce serait une simple "mise à jour" de ma messagerie que j'utilise quotidiennement. A ma grande surprise, je n'ai plus accès à mes dossiers antérieurs où sont stockés, en archive, par exemple, des mails importants que je dois recevoir, répondre et envoyer. La dédale de processus de marches à suivre proposés ne facilitent toujours pas à une réponse concrète aux problèmes. Je voudrais donc récupérer cette messagerie. Quel que soit le coût, puisque ça marche ainsi, pouvez vous, s'il vous me dire comment la récupérer? En vous remerciant. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 09h14
Comment ouvrir ma boite mail