Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Messagerie bloquée

Question de budzyla le 04/06/2010 à 10h43
Comment débloquer une messagerie hotmail lorsqu'on n'a pas de messagerie de secours et que l'on n'a pas enregistré une question secrète ? il renvoie une redéfinition du pot de passe sur la messagerie mais je n'y ai plus accès. Absurde...
6 réponses pour «
messagerie bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h20
J,ai deux questions secrets demender moi les et je vous répondrer,,,je peus vous donner mon premier email ,et mon premier mot de passe ,vous verrez que je suis la meme personne j,ai juste aité malade et j,ai un nouveau ordinateur ,voila depuis j,ai de la diffilculté a reprende mes emails ,merci de votre attention ,,,,,louise mercier
Réponse de tinotte 25
Le 18/08/2013 é 20h37
Impossible d'ouvrir ma messagerie outlook. J'ai répondu à leurs questions. que faire Merci d'avance. Martine
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h46
Compte bloqué! depuis 7 ans toute la famille communiquait et hop, bloqué! nous pouvons vivre sans cela . salut
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h52
Ah, j oubliais: ce sont des incapables qui ne respectent les utilisateurs!
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h59
3 mois que je ne peux plus communiquer avec mes conseillers habituel pour mes travaux! je me retrouve dans une grave impasse toutes mes tentatives sont restés vaines! des incapables je vous dis!
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 12h04
Je n'est plus de messagerie