Notice d'une bobine d'allumage brigg and staton

Question de herve le 31/05/2009 à 19h24
Bonjour,ma motobineuse ne demarre plus et j'ai un fil qui se balade,je voudrais avoir une notice de la bobine d'allumge. MOT/MB7855GBS N SERIE/0432669 Merci pour votre aide j'ai perdu ma notice
2 réponses pour «
notice d'une bobine d'allumage brigg and staton
 »
Réponse de ermite bienheureux
Le 17/05/2011 é 11h40
Bonjour . pfou !!!! pas trop explicite tout ça, ama connaissance seuls les agents BetS ont les revues techniques mais ce fil qui se ballade vient de la bobine?si c'est depuis qu'il se ballade ça marche plus c'est un allumage a rupteurs et c'est le fil du primaire qui a sauté ,trouvez l'endroit de connexion rupteurs et ca repartira. en effet la bobine alimente les rupteurs en basse tension et lors de la rupture(ouverture des rupteurs par la came du vilo ,ça fait un effet de "regonfle en shématisant, qui déclenche le circuit haute tension et l'étincelle. vous avez dans ce cas une fiche sui doit se retrouver toute nue(la pauvre). salut
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 19h52
J aurai aimer savoir ou se branche le fil noir de la bobine brigg stratton model 9t502 type 2233B1