Spécialité :

Bricolage, dépannage

Bobine allumage

Jai une motobineuse marque hako-combinette encienne .j'ai un probleme d'allumage .motobineuse numero serie 3604027485 .pouvez vous me dire ou je peut trouver cette bobine merci cordialement
1 réponse pour «
bobine allumage
 »
Réponse de ermite bienheureux
Le 17/05/2011 é 11h47
Bonjour . quelle est la marque du moteur, hako ne fait pas de moteurs lui méme, ça peut être un bernard ou un brigg ,si c'est ça voyez sur le net en tapant "bobine d'allumage et la marque et type du moteur( sur une plaque pour les bernard et sur le capot de soufflerie sur le BetS. pour ma part j'ai eu recours a ova service :correct et rapide. salut.