Bobine d allumage

Question de bonjours le 13/05/2011 à 11h46
Bonjour qu elle bobine je doit mettre sur motoculteur tromeca moteur brigges et stratton model tr 560 serie 003656 annee 1991 merci
3 réponses pour «
bobine d allumage
 »
Réponse de nsx333
Le 13/05/2011 é 12h33
La bobine fait partie du moteur.Vous la trouverez chez un agent Briggs en lui donnant les références du moteur qui sont constitués de 3 séries de chiffres se trouvant sur le capot du moteur près de la bougie.Les numéros que vous donnez sont ceux du chassis,cela n'a pas d'utilité si vous désirez une pièce du moteur.Cette pièce se trouve également en pièces pirates.
Référence(s) :
perso
Réponse de ermite bienheureux
Le 17/05/2011 é 17h09
Bonjour ,tapez donc sur le net "bobine d'allumage brigg et stratton" avec le type moteur sur le capot. pour ma part j'ai résolu pour mon moteur serie 500 avec ova service, mais consultez les catalogues et les prix en ligne d'adaptables car les pièce brigg c'est du simple au double et c'est pas meilleur. salut.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h03
Bonjour pouriz vous svp montrer en photo le demontage du volant magnetique tipe (0491) modele (130902) cordialement.