Notice mc dillen en français

Bonjour, ou puis-je trouver la notice en français de la débroussailleuse 4 en 1 mc dillen ou pouvez-vous me l'envoyer par mail a : florian.morin1@laposte.net
1 réponse pour «
notice mc dillen en français
 »
Réponse de jcharles
Le 06/05/2013 é 10h58
Je ne l'ai pas trouvé ni en français, ni en anglais. Je possède le modèle MB-6200 avec un guide 20" et j'ai voulu changer la chaîne d'origine par une chaîne 0.325 1.5 76 et la chaîne reçue est trop courte de quelques cm. La référence est pourtant bonne car elle correspond à celle indiquée dans le manuel utilisateur (page 9). Suis-je le seul a être dans ce cas de figure ?