670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1

Question de rom16bis le 11/11/2011 à 15h38
Dernière réponse le 30/05/2017 à 15h13
[ ! ]
Je cherche la notice de montage d'une Débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1 en Français si vous l'avez merci de me l'envoyer denis-c@live.fr
Répondre
74 réponses pour « 
notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1
 »
Réponse de tinolamafia
Le 06/04/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, je recherche la notice en francais de la debroussailleuse mc dillen . je souhaiterai aussi connaitre le bon pourcentage de melange huile essence car sur le flacon ce n'est pas en francais . merci
Répondre
Réponse de eric42
Le 08/04/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour,je possede un 4 en 1 et le melange preconniser est de 4%
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 08/04/2012 é 18h44
[ ! ]
Ah super ,merci pour l'info . je vais enfin pouvoir l'essayer avec le disque. Le moteur c'est le modèle PTG03B . Auriez vous par hasard la documentation scanné ou en pdf ? la mienne est en allemand et je cherche la notice en francais pour le montage de l'accessoire pour couper l'herbe et pour l'entretien de l'appareil . merci a tous
Répondre
Réponse de eric42
Le 09/04/2012 é 07h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai la notice complete du 4 en 1 au format PDF je peu vous la faire passer par mail
Répondre
Réponse de hub38
Le 20/04/2012 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir. Je viens de recevoir une débroussailleuse modèle PTG03B, la notice est en allemand. Pouvez vous me la faire parvenir, je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 20/04/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, Merci Eric, j'en ai vraiment besoin , cest super sympa . Depuis mon achat je n'ai jamais utilisé le systeme de coupe avec fil pour l'herbe . Deja grace a tes infos du melange essence/huile j'ai pu faire tourner l'appareil avec la lame pour eliminer les ronces de mon jardin . Voici mon email : tinolamafia@hotmail.com Bonne soirée a tous
Répondre
Réponse de carima
Le 20/04/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, Je recherche également cette notice en français, celle livrée avec la débroussailleuseest en allemand. Merci si vous pouvez me la fournir, ça m'intéresse Bonne soirée
Répondre
Réponse de eric42
Le 21/04/2012 é 05h42
[ ! ]
Bonjour, donnez moi votre adresse mail je vous l'envoie au format pdf @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour eric42, Merci pour votre réponse et pour me fournir cette notice en français, en envoyé à cousin38@ free.fr. Cordialement. hub38
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je viens de voir que vous avez la notice pour la debroussailleuse MC dillen moi aussi j'ai la notice en allemand je vous serais reconnaissant ci cela ne vous derange pas de me la faire parvenir .a mon adresse mail :bisgigi@hotmail.fr.merci d'avance cordialement Marc.(argeles sur mer)
Répondre
Réponse de carima
Le 23/04/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjourn Eric42, Vous pouvez m'adresser la notice en PDF à l'adresse catherine_martin@orange.fr. Merc d'avance car la notice livrée en allemand, pas facile!
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 27/04/2012 é 17h51
[ ! ]
Je suis dans le même cas j'ai reçu ce jour cette débroussailleuse avec la notice en allemand. J'ai cherché sur plusieurs sites et n'ai pas trouvé la traduction. Je serais très heureuse si vous pouviez me l'envoyer par mail. Avec tous mes remerciements Mon mail : dujaro@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 27/04/2012 é 20h00
[ ! ]
Salut a tous eh bien Eric , heureusement que tu es la ! comme y'a pas mal de monde qui ont besoin de ta notice et que cela ne fini pas, je me permet de te proposer de la mettre en ligne en telechargement direct . si tu es d'accord bien entendu ,cela pour te faciliter la tache a l'avenir. je posterai le lien ici , si le l'administrateur le permet . Bonne soirée
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 27/04/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir tinolamafia et merci car ce serait génial que tu nous mettes cette notice en ligne. J'ai trouvé un peu léger que ce vendeur situé à Berlin me réponde qu'il n'y avait pas de notice en français...! J'aurais aimé le savoir au moment de ma commande. Merci encore et bonne soirée. JACROL
Répondre
Réponse de hainan01
Le 29/04/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer la notice en Français du 4 en 1 McDillen SVP? Adresse email ci-dessous. Merci t.gadenne@free.fr
Répondre
Réponse de eric42
Le 29/04/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, je veux bien la mettre en ligne mais je ne sait pas comment il faut faire
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 29/04/2012 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir a tous , Voila eric , je poste le Lien ici pour toutes les personnes qui auraient besoin de la notice en Francais de l'appareil MC DILLEN 4en 1 . Ce fichier a été fourni par eric42 . une fois que vous l'aurez telechargé ,repassez par ici pour lui envoyer un petit merci . Lien : http://dl.free.fr/pxewT1csj Bonne soirée
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 29/04/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir et merci tinolamafia mais quand je copie ce lien dans google la réponse est aucun document ne correspond à ces termes. Peux-tu me dire comment il faut faire pour accéder à ce site. Merci encore jac-rol
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 01/05/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour eric42, J'ai essayé de copier le lien de tinolamafia et je n'ai pas pu accéder à la notice. Il faut dire que je suis une toute jeune internaute de...77 ans et je ne fais peut-être pas la bonne manip. Comme je n'ai pas de réponse de tinolamafia peux-tu me dire ce qu'il faut faire ou m'envoyer la notice à mon adresse mail: dujaro@wanadoo.fr Merci et excuse moi du dérangement. Bonne journée.
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 01/05/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour a tous , Jac-Rol ,actuellement le lien est toujours fonctionnel puisque je viens de le tester . Il le restera pendant 30 jours lissant si au moins une personne le télécharge ! La reconduction de la même durée ce fera automatiquement . Concernant ton problème je te conseille de recopier le lien que j'ai posté et de le coller sur la barre d'adresse . Ne fais pas de recherche sur google tu ne le trouveras pas. L'adresse qui est a disposition n'est pas un site internet mais un lien qui t'ouvriras automatiquement une fenetre de téléchargement . si je vois que plusieurs personnes ont le même probleme je posterai une video en lien direct pour que vous puissiez voir exactement la démarche a suivre . J'espere avoir repondu a ta question . Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.818