Bonjour ,
je suis à la recherche d'une document détaillée concernant une tronconneuse MC Dillen BM 5800, que je viens de revoir, avec uyne notice en allemand. Si quelqu'un peu me l'envoyer, se serait vraiment sympa.
Mon adresse mail :
famille.leleannec@free.fr
d'avance merci
Bonsoir,
vous serait-il possible de me faire parvenir ce fichier en copie à mon adresse mail :
famille.leleannec@free.fr
d'avance merci
pour info : je trouve ce materiel de très bonne qualité par rapport à son prix
Bonjour,
Si quelqu'un dispose de la notice en français en format .pdf (ou autre format) de la trançonneuse MC Dillen BM5800, je suis preneur. Mon adresse émail : silicat@free.fr.
Merci encore
SILICAT
Bonjour je suis moi aussi à la recherche d'une notice en français pour une tronçonneuse Mac dillen bm 5800 si vous pouviez me l'envoyer sa serait super sympa de votre part
d'avance je vous en remercie
cordialement
Daniel
danielo870@hotmail .fr
Bonjour,
Je possède un fichier pdf en français concernant cette tronçonneuse. Celui-ci m'a été envoyé par la société chez qui j'acheté la tronçonneuse.
Une seulle attention à avoir concernant le mode d'emploi, c'est le mélange huile - essence.
Je vous conseille pour réaliser le bon mélange d'utiliser le flacon fourni avec la tronçonneuse.
Pour le reste, c'est bien expliqué et je n'ai aucun problème d'utilisation. Cette tronçonneuse va, pour ma part, très bien.
Si vous voulez ce fichier pdf, envoyez-moi un mail et je ne manquerai pas d'y répondre : didier.thielemans@gmail.com
J'espère avoir répondu à vos demandes (elles sont multiples !)
Bien à vous,
D. THIELEMANS
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas.
bouboupauline ou quelqu'un d'autres pourriez-vous m'envoyer votre fichier par mail? lona1611@yahoo.fr
Merci beaucoup
Lona
Bonjour
Si vous avez toujours la très recherchée notice pdf en français de cette tronçonneuse, je suis preneur !
merci de votre gentillesse
Yves Godart
09 61 30 85 09
y.godart@orange.fr
Bonjour
Je suis également a la recherche de la notice en français de la tronçonneuse McDillen si quelqu'un puet me la communiquer je l'en remercie d'avance.
djemorin77@hotmail.fr
Vous m'envoyer votre adresse mail, je vous envoie la notice et français, voire même une deuxième tronçonneuse, si cela vous intéresse, car je souhaite me séparer de la mienne pour cause de double emploi.
Bonne coupes et beaux copeaux !
Bonjour , je viens de recevoir cette machine mais comme tout le monde la notice est en allemand .merci de me l'envoyer en français je vous remercie beaucoup . cordialement
Bonjour je viens d'acheter une tronçonneuse Mac dillen bm 5800 et je suis a la recherche d'une notice en français si vous pouviez me l'envoyer sa serait sympa de votre part.
je vous en remercie d'avance
cdt
alexisetmathilde@hotmail.fr
Bonsoir,
Je suis trés preneur concernant la notice de la troçonneuse Mc Dillen.Voici mon E-mail:
mariedelf@dbmail.com
D'avance mille fois merci.
GK66470
Bonsoir,
Avec beaucoup de retard je réponds positivement à votre demande. Ma tronçonneuse est toujours à vendre.
Cordialement
Yves Godart
0961308509 0613315692