J'ai un fichier .pdf reprenant la notice d'utilisation de la tronçonneuse Mc DILLEN BM 5800 reçu du vendeur lorsque j'ai acheté la même tronçonneuse.
Elle reprend la marque ECHO mais c'est le même modèle de tronçonneuse.
IMPORTANT :
Utiliser le flacon livré avec la tronçonneuse pour faire le mélange essence/huile en respectant les doses.
Référence(s) :
Fourni par le vendeur de la tronçonneuse Mc DILLEN
Je suis intéressé par la notice pour la tronconneuse mcdillen bm5800.
Pouvez vous me l'envoyer à:
sabalex1[at]hotmail.fr
( ... [at] à remplacer par @ ...)
Bonjours je viens tout juste d'acheter une tronçonneuse mc dillen bm 5800 et je suis a la recherche d'une notice en français.Pouriez-vous me la faire parvenir svp? Mon mail: jzdragon42@gmail.com
Cordialement Johan
Possédant également un mc dillen 5800 et ne fonctionnant pas , pourrais je recevoir également la notice par mail svp ? voici mon adresse: amopeg@free.fr merci!
Bonjour
Idem pour ma part, la chaine accroche un peu au remontage, je souhaite aussi avoir une notice francais pour le montage du cache.
serge.hchc@free.fr, merci à celui qui peut me l'envoyer.
Bonsoir,
J'ai la notice en français de la Mc DILLEN BM 5800. Si celle-ci vous intéresse, communiquez-moi votre adresse mail à didier.thielemans@gmail.com. Merci et bonne soirée
Bonjour,
J'ai acheté la même tronçonneuse BM-5800 et je suis incapable de lire la notice fournie en allemand.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me transmettre la version française?
Je vous remercie beaucoup.
Cordiales salutations
twinstf@aliceadsl.fr
Bonjours je viens tout juste d'acheter une tronçonneuse mc dillen bm 5800 et je suis à la recherche d'une notice en français.
Pouriez-vous me l'envoyer svp? Mon mail: ramiro93@hotmail.com
Cordialement, ramiro93
Bonjour,
je viens d'acheter une bm5800 mais elle ne demarre pas. Pourriez vous me faire parvenir la notice en francais svp? mon mail : jmsonics@ebuyclub.com
Merci
Bonjour, Comme tout le monde sur ce site je suis à la recherche de la notice en Français de cette fameuse tronçonneuse MC Dillen.
Si vous avez la gentillesse de me la faire parvenir.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement PATRICK
Bonjour, même problème pour moi: j'ai une notice tout en allemand! s vous aviez l'amabilité de me faire parvenir un manuel en -français, je vous en serais très reconnaissant!
mon adresse mail: fcossali{at)gmail{dot}com (remplacer le {at} par arobase et {dot} par un point
Merci infiniment
Bonjour, Avez vous toujours ce fichier concernant la tronconneuse bm 58 mc dillen si oui vous serez t il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante jl.notin@free.fr. Merci par avance.