Oh oui je suis a la recherche de la notice de la machine à coudre Singer 786 , Je remercie énormément la personne qui a la gentillesse de me l envoyer par mail, je pourrais enfin coudre...... Salutations....
BONJOUR,
JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE D'UNE SINGER 786 ET J'AI VU VOTRE PROPOSITION DE LA SCANNER .SI CELA EST TOUJOURS POSSIBLE JE SERAIS TRÈS RAVIE DE L'AVOIR...
Je vous remercie d'avance..
Bonjour
Comme beaucoup de personne je suis aussi à la recherche de la notice d'emploi de la singer 786 car j'ai récupérer cette machine à Emmaüs et j'ai du mal à la faire fonctionner (problème de remplissage de canette ) et aussi l'impression qu'elle fait du surplace et emmêlage de fil j'ai vu que vous pouviez envoyer par fichier PDF la notice si cela est toujours possible malgré le nombre d'année qui sépare nos deux messages, par avance un grand merci pour votre aide ,je ne voudrais pas abimer cette belle machine.
Bonjour,
j'ai une machine SINGER 786 mais ai besoin de la notice pour savoir les différents réglages des points et comment faire pour se servir de ces différents points.
Si une personne a cette notice merci de me la scanner .
Par avance merci
Cordialement
dominique.gagneux@wanadoo.fr
Bonjour je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer 786 pouvez vous m'envoyer par email un de vs cette notice s'il vous plaît
C maelys.sept100914@gmail.com
Bonjour ,
je vois que vous possédez le manuel de la machine à coudre singer 786, serait possible de me l'envoyer par scanne.
En vous remerciant d'avance
Bien cordialement
belette2009@orange.fr
Bonjour,
Aprés lecture sur le forum je lis que vous seriez en possession de cette notice pour SINGER 786 est-ce toujours d'actualité çà m'intéresse beaucoup.
merci de votre réponse
Bonjour,
Cette notice est mentionnée sur leur site.
Singer 740 760 786.............................................................notice donnée par MH et Michel
Envoyez un mail à cette adresse:
mds.38000@gmail.com