NOTICE MACHINE A COUDRE SINGER 786

Question de lieju le 05/02/2012 à 16h47
Je n'ai pas le mode d'emploi de la machine à coudre SINGER 786. Comment faire une canette? Merci pour vos réponses
37 réponses pour «
NOTICE MACHINE A COUDRE SINGER 786
 »
Réponse de dada22
Le 19/02/2012 é 19h01
Nfilez la machine comme pour coudre, aiguille comprise - Le pied presseur relevé, faites 2 ou 3 tours de fil sur sa vis de fixation - ouvrez la trappe de la canette et appuyez vers la gauche le poussoir blanc comportant 2 cercles rouges - démarrez doucement: au bout de quelques tours, le fil supérieur doit casser - remplissez votre canette sans dépasser le cercle le plus extérieur -fermez la glissière, tirez 5 cm de fil, et en route !
Réponse de lieju
Le 19/02/2012 é 20h34
Merci infiniment pour cette explication détaillée qui va me permettre d'avancer dans mon travail. Heureusement que cette solidarité existe. Cordialement LIEJU
Réponse de juliette29
Le 04/12/2012 é 22h56
Bonjour, Je viens d acquérir une machine à coudre singer 784 et je n arrive pas à remplir la canette. J ai essayer de suivre vos instruction ci dessus, tout va bien jusqu'au moment double fil supérieur doit casser Dans mon cas il ne casse jamais Le fil déroule mais ne casse pas De ce fait la canette ne se rempli pas La canette doit elle tourner quand la ma chine marche ? Ou auriez vous une idée de ce que je ne fais pas comme il faut ou est ce ma machine qui a un problème ? Merci d avance pour vos réponses Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 10h58
Bonjour, je "tombe" aujourd'hui sur votre demande. avez-vous obtenu la notice? j'ai le catalogue et éventuellement je le scanne et vous le " mail". bonne journée
Réponse de lieju
Le 27/05/2013 é 18h02
Un grand merci pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup aidée LIEJU
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 10h18
Bonjour, je n'arrive pas a faire une cannette avec ma SINGER 784.le systeme de la cannette se bloque avec l'aiguille ! pourriez vous me depanner. Je suis interessée par le manuel de cette machine si vous pouviez me l'envoyer en piece jointe j'en serai ravie. Cordialement.
Réponse de lieju
Le 20/07/2013 é 10h55
Bonjour Merci pour tous vos conseils et vos réponses qui m'ont été très utiles . J'avais répondu il y a bien longtemps mais je ne dois pas savoir me servir de la boîte mail et ma réponse a dû se perdre??? LIEJU
Réponse de froglet61
Le 21/08/2013 é 16h07
Bonjour a tous/toutes Je cherche désespérément le manuel de la Singer 786 qu'une amie m'a donnée. Je n'ai jamais utilise de machine a coudre et il me faut absolument un manuel pour démarrer. Quelqu'un l'a-t-il en pdf ? Merci d'avance ! Muriel
Réponse de apprentissage
Le 08/11/2013 é 18h18
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel de la Singer 786. Merci à ceux ou celles qui auraient la gentillesse de me le scanner ou en PDF, ça me rendrait bien service. Je vous en remercie d'avance. Cordialement. Catherine
Réponse de Kriss54
Le 26/12/2013 é 12h26
Bonjour Je recherche aussi la notice de la machine singer 786 merci beaucoup Christiane
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h33
Je vous serais tres reconnaissante de m'envoyer le manuel singer784 cordialement, lisa_fn@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 16h04
Je viens de récupérer , moi aussi une singer 786 de ma mere .Bien sur sans mode d'emploi. Serait il possible de me l envoyer sur ma boite mail à: patrice_blanc@yahoo.fr Je vous en remercie bonne journée
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h49
Je suis comme tout le monde ici, je cherche le manuel de la Singer 786, je n'arrive pas du tout à remplir une canette, ni à enfiler le fil, encore moins broder. si quelqu'un a la notice en pdf, pourriez vous me l'envoyer à nguyen.claire@laposte.net c'est une si belle machine, et elle est inutilsée depuis 20 ans faute de notice. un grand merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 11h28
Bonjour Comme beaucoup de monde apparement je suis à la recherche du mode d'emploi de la singer 786. je viens d'hériter de la machine suite au décès de ma grand mère, malheureusement le mode d'emploi a été égaré. Est-il possible que quelqu'un me l'envoyer par mail ? mon adresse missmanuparker @hotmail.fr merci. Emmanuelle
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 12h07
Bonjour, et bien je ne suis pas très originale mais je recherche moi aussi la notice de la machine singer 786!!! en cherchant bien on arrive toujours a trouver les info a droite a gauche sur internet, mais si qq a déjà le magazine scanné , je suis preneuse . merci beaucoup Pauline pauline.david22@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 11h18
Bonjour Comme beaucoup de monde apparemment je suis à la recherche du mode d'emploi de la singer 786. je viens d'hériter de la machine suite au décès de ma grand mère, malheureusement le mode d'emploi a été égaré. Est-il possible que quelqu'un me l'envoyer par mail ? e.54photos@orange.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 18h11
Bonsoir, je viens de lire votre message et j'y réponds pour vous demander si vous avez trouvé la notice de la Singer 786. Je possède toujours cette machine avec sa notice d'utilisation. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 09h14
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice de la singer 786 svp ? Voici mon mail : zebra3109@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 10h18
Bonjour Je serais intéresser par la notice de la singer 786??On m'a donner cette belle machine mais sans la notice. Cordialement bonne journée voici mon mail petit-monstre85@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 09h03
Bonjour Je m'associe à toutes ces personnes qui recherchent la notice d'utilisation de la Singer 786. Merci pour votre aide.