670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NOTICE MACHINE A COUDRE SINGER 786

Question de lieju le 05/02/2012 à 16h47
Dernière réponse le 23/04/2021 à 18h07
[ ! ]
Je n'ai pas le mode d'emploi de la machine à coudre SINGER 786. Comment faire une canette? Merci pour vos réponses
Répondre
37 réponses pour « 
NOTICE MACHINE A COUDRE SINGER 786
 »
Réponse de dada22
Le 19/02/2012 é 19h01
[ ! ]
Nfilez la machine comme pour coudre, aiguille comprise - Le pied presseur relevé, faites 2 ou 3 tours de fil sur sa vis de fixation - ouvrez la trappe de la canette et appuyez vers la gauche le poussoir blanc comportant 2 cercles rouges - démarrez doucement: au bout de quelques tours, le fil supérieur doit casser - remplissez votre canette sans dépasser le cercle le plus extérieur -fermez la glissière, tirez 5 cm de fil, et en route !
Répondre
Réponse de lieju
Le 19/02/2012 é 20h34
[ ! ]
Merci infiniment pour cette explication détaillée qui va me permettre d'avancer dans mon travail. Heureusement que cette solidarité existe. Cordialement LIEJU
Répondre
Réponse de juliette29
Le 04/12/2012 é 22h56
[ ! ]
Bonjour, Je viens d acquérir une machine à coudre singer 784 et je n arrive pas à remplir la canette. J ai essayer de suivre vos instruction ci dessus, tout va bien jusqu'au moment double fil supérieur doit casser Dans mon cas il ne casse jamais Le fil déroule mais ne casse pas De ce fait la canette ne se rempli pas La canette doit elle tourner quand la ma chine marche ? Ou auriez vous une idée de ce que je ne fais pas comme il faut ou est ce ma machine qui a un problème ? Merci d avance pour vos réponses Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, je "tombe" aujourd'hui sur votre demande. avez-vous obtenu la notice? j'ai le catalogue et éventuellement je le scanne et vous le " mail". bonne journée
Répondre
Réponse de lieju
Le 27/05/2013 é 18h02
[ ! ]
Un grand merci pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup aidée LIEJU
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 10h18
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas a faire une cannette avec ma SINGER 784.le systeme de la cannette se bloque avec l'aiguille ! pourriez vous me depanner. Je suis interessée par le manuel de cette machine si vous pouviez me l'envoyer en piece jointe j'en serai ravie. Cordialement.
Répondre
Réponse de lieju
Le 20/07/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour Merci pour tous vos conseils et vos réponses qui m'ont été très utiles . J'avais répondu il y a bien longtemps mais je ne dois pas savoir me servir de la boîte mail et ma réponse a dû se perdre??? LIEJU
Répondre
Réponse de froglet61
Le 21/08/2013 é 16h07
[ ! ]
Bonjour a tous/toutes Je cherche désespérément le manuel de la Singer 786 qu'une amie m'a donnée. Je n'ai jamais utilise de machine a coudre et il me faut absolument un manuel pour démarrer. Quelqu'un l'a-t-il en pdf ? Merci d'avance ! Muriel
Répondre
Réponse de apprentissage
Le 08/11/2013 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel de la Singer 786. Merci à ceux ou celles qui auraient la gentillesse de me le scanner ou en PDF, ça me rendrait bien service. Je vous en remercie d'avance. Cordialement. Catherine
Répondre
Réponse de Kriss54
Le 26/12/2013 é 12h26
[ ! ]
Bonjour Je recherche aussi la notice de la machine singer 786 merci beaucoup Christiane
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h33
[ ! ]
Je vous serais tres reconnaissante de m'envoyer le manuel singer784 cordialement, lisa_fn@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 16h04
[ ! ]
Je viens de récupérer , moi aussi une singer 786 de ma mere .Bien sur sans mode d'emploi. Serait il possible de me l envoyer sur ma boite mail à: patrice_blanc@yahoo.fr Je vous en remercie bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h49
[ ! ]
Je suis comme tout le monde ici, je cherche le manuel de la Singer 786, je n'arrive pas du tout à remplir une canette, ni à enfiler le fil, encore moins broder. si quelqu'un a la notice en pdf, pourriez vous me l'envoyer à nguyen.claire@laposte.net c'est une si belle machine, et elle est inutilsée depuis 20 ans faute de notice. un grand merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 11h28
[ ! ]
Bonjour Comme beaucoup de monde apparement je suis à la recherche du mode d'emploi de la singer 786. je viens d'hériter de la machine suite au décès de ma grand mère, malheureusement le mode d'emploi a été égaré. Est-il possible que quelqu'un me l'envoyer par mail ? mon adresse missmanuparker @hotmail.fr merci. Emmanuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, et bien je ne suis pas très originale mais je recherche moi aussi la notice de la machine singer 786!!! en cherchant bien on arrive toujours a trouver les info a droite a gauche sur internet, mais si qq a déjà le magazine scanné , je suis preneuse . merci beaucoup Pauline pauline.david22@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 11h18
[ ! ]
Bonjour Comme beaucoup de monde apparemment je suis à la recherche du mode d'emploi de la singer 786. je viens d'hériter de la machine suite au décès de ma grand mère, malheureusement le mode d'emploi a été égaré. Est-il possible que quelqu'un me l'envoyer par mail ? e.54photos@orange.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 18h11
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire votre message et j'y réponds pour vous demander si vous avez trouvé la notice de la Singer 786. Je possède toujours cette machine avec sa notice d'utilisation. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice de la singer 786 svp ? Voici mon mail : zebra3109@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 10h18
[ ! ]
Bonjour Je serais intéresser par la notice de la singer 786??On m'a donner cette belle machine mais sans la notice. Cordialement bonne journée voici mon mail petit-monstre85@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 09h03
[ ! ]
Bonjour Je m'associe à toutes ces personnes qui recherchent la notice d'utilisation de la Singer 786. Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NOTICE MACHINE A COUDRE SINGER 786
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.857