Notice singer 786

Question de mamumu47 le 11/07/2011 à 11h50
Comment faire une canette de fil sur la singer 786
37 réponses pour «
notice singer 786
 »
Réponse de PAT M
Le 15/11/2012 é 13h16
Je possède la notice d'origine de la machine à coudre SINGER 786, si vous êtes intéressés je pourrais éventuellement vous la scanner.
Réponse de pickwick
Le 15/11/2012 é 13h48
Oui ! cela m'interesse merci de bien vouloir de me l'envoyer Salutations
Réponse de PAT M
Le 17/11/2012 é 11h16
Pickwik Je suis nouvelle sur votre forum, où dois-je vous envoyer la notice, celle-ci comporte une cinquantaine de pages. J'attends votre réponse, Merci et salutations PAT M
Référence(s) :
cat.pat@hotmail.fr
Réponse de pickwick
Le 17/11/2012 é 16h53
Bonjour, merci d'avoir répondu. On m'a prete cette machine que j'ai bien nettoyée mais elle ne veut pas avancer par contre elle fait marche arrière. Peut être dans votre notice, il y aura le "truc" pour la faire avancer. Merci si vous avez une page la dessus, pouvez vous me la scanner et me l'envoyer à dionmarie@orange.fr salutations
Réponse de PAT M
Le 17/11/2012 é 17h12
Désolée il n'y a rien dans ma notice pour ce genre de panne.
Réponse de PAT M
Le 21/11/2012 é 20h20
Ma machine à coudre SINGER 786 avait une pièce de casser, grace à votre blog PIERRE m'a contacté et ce jour j'ai reçu les pièces de rechange, je vous recommande pour ce modèle et bien d'autres de contacter cette personne. Non seulement il a un stock important de pièces mais de plus il vous guidera pour le montage. Merci PIERRE PAT M
Réponse de Daiseye
Le 07/03/2013 é 16h15
Bonjour, Je suis en possession d'une machine Singer 786 sans notice, j'ai lu que vous aviez fait un scan du mode d'emploi de cette machine. Si toutefois vous l'aviez encore, pourrais-je aussi en avoir une copie s'il vous plait ? J'espère ne pas vous paraître trop intrusive. C'est la machine de la soeur de mon mari, qui est décédée et j'aimerais beaucoup m'en servir. Merci d'avance pour votre réponse. Daisy
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 11h46
Bonjour, J'ai moi même récupéré la machine à coudre de ma mère mais impossible de la faire fonctionner... Serait-il possible que vous m'envoyez la notice par mail ? Merci d'avance ! Pauline.gourrin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 11h21
Bonjour J'ai moi aussi récupéré une singer 786, j'en avais une autre plus simple que j'utilisais souvent et trés facilement et aujourd'hui je me retrouve avec un engin étranger. Je n'arrive même pas à remplir ma cannette. Il doit y avoir un truc tout bête mais..... Quelqu'un pourrait il juste me dire comment remplir ma cannette. Merci d'avance. Une grand mére desespérée.
Réponse de apprentissage
Le 03/12/2013 é 10h58
Bonjour, En parcourant le forum, je tombe sur votre message disant que vous aviez la notice Singer 786. Il me serait très utile car j'ai quelques difficultés à résoudre toute seule les problèmes liés à la cannette. Avez-vous la possibilité de le scanner, je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. Catherine
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 18h30
Bonjour après maltes recherches je tombe sur votre message je recherche la notice d'emploie de ma singer 786 et peut être auriez vous l'amabilité de me l'adresser, si votre offre est bien sur toujours d'actualité. et vous remerciant
Référence(s) :
singer 786
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 16h57
Bonjour, je vois que vous avez la notice de la machine a coude singer 786, je suis interessee par celle-ci. pourriez vous me la scanner je vous remercie d'avance
Réponse de LASAUCE
Le 08/06/2014 é 16h52
BONJOUR Si vous avez la notice singer 786, je vous suis infiniment reconnaissant de me la faire suivre. Un grand merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 11h45
Bonjour j'ai,moi aussi la singer 786,et j'ai besoin de la notice de cette machine. Si vous pouviez me la scanner,se serait très gentil de votre part. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 15h58
Bonjour, peut être ce message est il trop vieux? Mais dans l espoir... J aurais également besoin de la notice de la mac singer 786, je l ai egare il y a déjà longtemps! Cordialement Audrey
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 11h19
Bonjour, J'ignore si le message est trop vieux et si je vais avoir une réponse. Mais je me lance. Je viens de récupérer la singer 786 de ma grand mère mais je n'ai pas de notice. Est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer par mail ou me dire où je pourrais trouver la notice ? Merci d'avance. Mon adresse mail : missmanuparker@hotmail.fr Emmanuelle
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 11h49
BONJOUR MADAME. JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE D'UNE SINGER 786 ET J'AI VU VOTRE PROPOSITION DE LA SCANNER .SI CELA EST TOUJOURS POSSIBLE JE SERAIS TRÈS HEUREUX ET CECI FERAIS ÉNORMÉMENT PLAISIR A MA MÈRE QUI A ÉGARÉ SA NOTICE MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT J.CLAUDE
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 07h41
Bonjour, Comme de nombreuses personnes, je le découvre aujourd'hui, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour la Singer 786 (principalement comment faire et enlever une cannette). D'avance je vous remercie infiniment si vous pouviez me faire un scanne de cette notice. Meilleures salutations. Joelle
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 20h28
Pour PAT M Je suis intéressé par votre offre de scan de la notice pour 786. Je vous remercie par avance Francis
Réponse de bara.vili
Le 29/12/2015 é 10h01
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel de la Singer 786. Merci à ceux ou celles qui auraient la gentillesse de me le scanner ou en PDF, ça me rendrait bien service. Je vous en remercie d'avance. Cordialement bara.vili@yahoo.com