Notice utilisation lave linge Waltham Zephyrus 600 WAV 09

Question de kenypins le 06/07/2012 à 21h03
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps d'occasion un lave linge de marque Waltham Zephyrus 600 WAV 09, mais j'ai des problèmes pour l'essorage... Mais comme les indications ne me parlent pas vraiment (j'avais une très vieille machine à laver !!!!), je souhaiterai me procurer une notice. Peux- t -on m'aider à la trouver ou tout simplement me la procurer. Merci d'avance. Flo
1 réponse pour «
notice utilisation lave linge Waltham Zephyrus 600 WAV 09
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h50
Bonjour je viens d'acheter d'occaz une machine à laver waltham zephyrus 800WAV09 sans manuel d'utilisation, je ne comprend rien à son fonctionnement et n'arrive même pas à la mettre en marche quelqu'un peut t'il m'aider? merci d'avance