écrire à l'ETAP Camp André Zirnheld 64010 PAU cedex
avec copie de pièce d'identité, année de brevet, votre unité .
Vous recevrez sous quinzaine un duplicata de votre attestation de votre brevet militaire.
Pouvez vous trouver mon numéro de brevet de parachutiste obtenu le22 mai 1947 à Pau.
Jean CESSAC Classe 46/2 N° matricule 3273
Né le :22/06/1926. à ALLASSAC 19240.
Bonjour a tous,il y a 6 ans environ j'ai trouvé dans dans la terre un insigne de parachutiste en bon état avec le n° 128 293 la personne ou la famille serait peut être ravi de le récupérer mais a qui le rendre... merci
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à l’école des troupes aéroportées (ETAP) de Pau:
avec le n° de brevet ils vont au moins retrouver le nom mais après localiser la
personne ou la famille ce sera moins facile...
École des troupes aéroportées
Camp Aspirant Zirnheld
BP 594
64010 Pau CEDEX
Tél : 05 59 40 49 05
Bonjour,j'ai perdu dans un incendie mon brevet de parachutisme ainsi que mon insigne.Serait-il possible d'avoir une copie de chaque? OÙ je doit m'adresser?
Pour le brevet de parachutiste il faut écrire à l'ETAP (voyez les coordonnées plus haut sur cette page
----
Pour les papiers militaires c'est aussi à Pau:
Centre des archives du personnel militaire (CAPM)
Permet d'obtenir, par téléphone, des informations sur l'état signalétique du service national ou militaire, ou de faire une demande d'attestation par messagerie électronique ou courrier postal.
Par téléphone
+33 (0)5 59 40 46 92
Ouvert du lundi au jeudi de 8h45 à 11h30 et de 13h30 à 16h00, et le vendredi de 8h45 à 11h30 et de 13h00 à 15h30
Par messagerie
capm-pau.courrier.fct@intradef.gouv.fr
Par courrier
CAPM de Pau
Caserne Bernadotte
Place de Verdun
64023 Pau Cedex
Bonjour, je suis un ancien appelé du 6 RPIMA
Contingent 06/94 j aimerais retrouver mon diplôme de parachutistes et mon numéro de brevet en attente de votre réponse
Cordialement
Marcia Laurent