Bonjour je suis une jeune étudiante qui prépare actuellement un master 1 en management et marketing au cameroun et j'aimerai poursuivre en mes études en master 2 en France. Cependant je me retrouve face à une difficulté, j'ai fais la procédure de demande de préinscription sur campus france, mais les réponses que je reçois depuis lors sont négatives; afin de palier cela j'aimerai avoir une préinscription urgemment dans dans une université ou dans un école pour faire un master 2 en marketing et ou management dans un établissement non connecté à campus france et qui pourra m'envoyer très rapidement la préinscription. Merci pour votre aide.
Bonjour je suis une jeune étudiante qui prépare actuellement licence en anglias j'aimerai poursuivre en mes études en master 2 en France. Cependant je me retrouve face à une difficulté,car mon pays il nya pas master j'ai fais la procédure de demande de préinscription en france, mais ; afin de palier cela j'aimerai avoir une préinscription urgemment dans dans une université ou dans un école pour faire un master 2 en marketing et ou management dans un établissement non connecté à campus france et qui pourra m'envoyer très rapidement la préinscription. Merci pour votre aide.