Préinscription dans une université française publique

Question de khadre le 22/10/2010 à 13h14
Je suis etudiant en master14 en transport logistique a supdeco Dakar Sénégal. comment dois je faire pour avoir une préinscription dans une université française pour y suivre un master en supply chan management
9 réponses pour «
préinscription dans une université française publique
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h32
Bonjour je m appelle papa medoune mbengue je suis en licence professionnelle en commerce international et voudrais terminer mes études dans les universités publiques en FRANCE merci de votre comprehension.
Référence(s) :
sénégalais j habite a dakar golf nord est villa S/102 bloc marron
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 07h14
Je suis actuellement une professeur au lycée.j'ai reussi ma licence math-informatique en univercité de djibouti en 2010.Je voudrais avoir une préinscription en master1 informatique et je desirais faire mon master en teleenseignement.
Référence(s) :
Mon tel portable:00253607165
Réponse de ocpdakar
Le 07/01/2011 é 22h36
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Réponse de mahmoud85
Le 01/03/2011 é 14h12
Bonjour, je m'appelle Ben Mhadheb Mahmoud. j'ai le master professionnel en commerce international et je voudrais terminer mes études supérieures en France
Référence(s) :
Tunisien et j'habie à skhira sfax 00216219069999
Réponse de fares05
Le 07/03/2011 é 14h26
Je veux de faire mes études de master dans une univer française et j'ai un niveau b1 au tcf quels sont les univers qui acceptent mon niveau ..je suis en specialité de gestion stratégique d'organisation je suis un algérien et voici mon émail: knight_red05@yahoo.fr j'attends vos réponses merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 10h41
Salut je m'apelle Nouradine j'ai un bac et je voudrais suivre mes etudes en france
Référence(s) :
je suis un djiboutien et j'habite a gabode 4
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 10h51
Je suis une algerienne je voudrai poursuivre mes études en siences de l'information et la bibliothéconomie en france
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h25
Bonjour je suis Souleymane Seye, je suis étudiant en licence en Banque Finance Assurance. J'aimerai poursuivre mes étude en Master dans une de vos université
Réponse de gorrr
Le 28/09/2012 é 23h46
Je suis etudiant en licence 1 j'aimerais continuer mes études de droit dans une de vos universite
Référence(s) :
je suis sénégalais