670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préinscription dans une université française publique

Question de khadre le 22/10/2010 à 13h14
Dernière réponse le 28/09/2012 à 23h46
[ ! ]
Je suis etudiant en master14 en transport logistique a supdeco Dakar Sénégal. comment dois je faire pour avoir une préinscription dans une université française pour y suivre un master en supply chan management
Répondre
9 réponses pour « 
préinscription dans une université française publique
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je m appelle papa medoune mbengue je suis en licence professionnelle en commerce international et voudrais terminer mes études dans les universités publiques en FRANCE merci de votre comprehension.
Référence(s) :
sénégalais j habite a dakar golf nord est villa S/102 bloc marron
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 07h14
[ ! ]
Je suis actuellement une professeur au lycée.j'ai reussi ma licence math-informatique en univercité de djibouti en 2010.Je voudrais avoir une préinscription en master1 informatique et je desirais faire mon master en teleenseignement.
Référence(s) :
Mon tel portable:00253607165
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 07/01/2011 é 22h36
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Professeur de français DAKAR-SENEGAL Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Réponse de mahmoud85
Le 01/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ben Mhadheb Mahmoud. j'ai le master professionnel en commerce international et je voudrais terminer mes études supérieures en France
Référence(s) :
Tunisien et j'habie à skhira sfax 00216219069999
Répondre
Réponse de fares05
Le 07/03/2011 é 14h26
[ ! ]
Je veux de faire mes études de master dans une univer française et j'ai un niveau b1 au tcf quels sont les univers qui acceptent mon niveau ..je suis en specialité de gestion stratégique d'organisation je suis un algérien et voici mon émail: knight_red05@yahoo.fr j'attends vos réponses merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 10h41
[ ! ]
Salut je m'apelle Nouradine j'ai un bac et je voudrais suivre mes etudes en france
Référence(s) :
je suis un djiboutien et j'habite a gabode 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 10h51
[ ! ]
Je suis une algerienne je voudrai poursuivre mes études en siences de l'information et la bibliothéconomie en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour je suis Souleymane Seye, je suis étudiant en licence en Banque Finance Assurance. J'aimerai poursuivre mes étude en Master dans une de vos université
Répondre
Réponse de gorrr
Le 28/09/2012 é 23h46
[ ! ]
Je suis etudiant en licence 1 j'aimerais continuer mes études de droit dans une de vos universite
Référence(s) :
je suis sénégalais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
préinscription dans une université française publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.319