670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préinscription dans une université française publique

Question de khadre le 22/10/2010 à 13h14
Dernière réponse le 28/09/2012 à 23h46
[ ! ]
Je suis etudiant en master14 en transport logistique a supdeco Dakar Sénégal. comment dois je faire pour avoir une préinscription dans une université française pour y suivre un master en supply chan management
Répondre
9 réponses pour « 
préinscription dans une université française publique
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je m appelle papa medoune mbengue je suis en licence professionnelle en commerce international et voudrais terminer mes études dans les universités publiques en FRANCE merci de votre comprehension.
Référence(s) :
sénégalais j habite a dakar golf nord est villa S/102 bloc marron
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 07h14
[ ! ]
Je suis actuellement une professeur au lycée.j'ai reussi ma licence math-informatique en univercité de djibouti en 2010.Je voudrais avoir une préinscription en master1 informatique et je desirais faire mon master en teleenseignement.
Référence(s) :
Mon tel portable:00253607165
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 07/01/2011 é 22h36
[ ! ]