Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Demande de preinscription

Question de Hero le 16/10/2009 à 11h09
Bonjour je suis etudiant en master banque en republique centrafricaine et j'aimerai avoir une preinscription dans une université canadienne ou américaine. J'ai une bourse d'étude et il me faut maintenant les documents de preinscription pour valider cette bourse.
1 réponse pour «
demande de preinscription
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 23h22
Je mapel mame diarra bousso yade eleve en terminal l2 jai 19 ans
Référence(s) :
apré l bac j veu fair journalisme et communication j lé revé tte ma vie et pour cela j v continué mé etude superieur au maroc