Pré inscription en france master transport logis

Comment faire pour obtenir une préinscription en france en master transport logistique afin de poursuivre la-bas mes études
6 réponses pour «
pré inscription en france master transport logis
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 17h10
Je suis étudiant dans l'institut supérieur de transport et de la logistique a sousse c'est en Tunisie je suis en troisième année et je compte faire mon master en france mais je sais pas comment faire des inscriptions,j'ai pas des liens ni des cites qui correspondent a ce que je cherche aider moi s'il vous plait :)
Réponse de bamboutcha1921
Le 13/12/2010 é 01h37
Je suis titulaire d'un diplome nationale d'une licence fondamentale en science de transport et logistique à sousse et je compte faire mon master en france mais je sais pas comment faire des inscriptions,j'ai pas des liens ni des cites qui correspondent a ce que je cherche aider moi s'il vous plait :)
Réponse de ammar beltaief
Le 25/01/2011 é 22h40
Je suis ammar beltaief étudiant dans l'institut supérieur de transport et de la logistique a sousse c'est en Tunisie je suis en troisième année et je compte faire mon master en france
Référence(s) :
je veu avoir mon master en transport aux bon lieu
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h55
Je suis titulaire d'un licence appliqué en transport et logistique de sousse 2006 je veux terminer mon master a sousse et je ne sais comment faire merci de m'aider de faire l'inscription merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h21
Je suis étudiant en Master 1 Transport Logistique a ESUP Dakar je voudrai m'inscrire en ingénieur Logisticien dans une institut en france. Aidez moi atrouver une préinscription.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h14
Je suis un professionnel titulaire d`une maitrise en genie electrique je voudrais m`inscrire en master transport et logistique dans une ecole en france.aidez moi a trouver une preinscription.