670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pré inscription en france master transport logis

Question anonyme le 19/03/2010 à 11h32
Dernière réponse le 11/11/2012 à 20h14
[ ! ]
Comment faire pour obtenir une préinscription en france en master transport logistique afin de poursuivre la-bas mes études
Répondre
6 réponses pour « 
pré inscription en france master transport logis
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 17h10
[ ! ]
Je suis étudiant dans l'institut supérieur de transport et de la logistique a sousse c'est en Tunisie je suis en troisième année et je compte faire mon master en france mais je sais pas comment faire des inscriptions,j'ai pas des liens ni des cites qui correspondent a ce que je cherche aider moi s'il vous plait :)
Répondre
Réponse de bamboutcha1921
Le 13/12/2010 é 01h37
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplome nationale d'une licence fondamentale en science de transport et logistique à sousse et je compte faire mon master en france mais je sais pas comment faire des inscriptions,j'ai pas des liens ni des cites qui correspondent a ce que je cherche aider moi s'il vous plait :)
Répondre
Réponse de ammar beltaief
Le 25/01/2011 é 22h40
[ ! ]
Je suis ammar beltaief étudiant dans l'institut supérieur de transport et de la logistique a sousse c'est en Tunisie je suis en troisième année et je compte faire mon master en france
Référence(s) :
je veu avoir mon master en transport aux bon lieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h55
[ ! ]
Je suis titulaire d'un licence appliqué en transport et logistique de sousse 2006 je veux terminer mon master a sousse et je ne sais comment faire merci de m'aider de faire l'inscription merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h21
[ ! ]
Je suis étudiant en Master 1 Transport Logistique a ESUP Dakar je voudrai m'inscrire en ingénieur Logisticien dans une institut en france. Aidez moi atrouver une préinscription.
Répondre
Réponse anonyme