Obtenir un pret pour un pere au foyer

Bonjour je recherche un pret de trois mille euro je peux vous rembourse cent euro par mois j'ai a charge deux garcon de cinq et sept ans j'ai vingt huit ans tailleur de pierre polycompetant dans le batiment mais les horaire et le coup financier de l' ecole creche garderie maison me permet pas de prendre un cdi avec de horaire 7H 12H30 13H30 18H car dans le batiment si le chantier n'est pas a coter du depot il y les trajets en plus a compter ,arriver en retard et comme je peux compter sur personne c 'est vraiment problematique.la fatigue des enfants la nounou a six heure du matin puis la garderie puis l'ecole la garderie puis je les recuperes les menages le repas les devoirs la douche les cources les papiers et tous le reste les AS me propose de faire des economie en allant manger au colis alimentaire belle image pour mes enfants pour economiser trente euro de boite de conserve interdit a la vente non merci. Jai besoins de trois mille euro pour demarrer...serieusement mon entreprise aide a domicile jardinage bicolage gros et petit . j'ai jamais demander de credit a personne la banque refuse (pere au foyer) et la famille y a pas.les copains amis on tous des credits en cours si vous etes dans la possibilite de m'aider ,merci d'avance pitoiset@yahoo.fr
1 réponse pour «
obtenir un pret pour un pere au foyer
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 16h09
Bonjour Je suis pedro becherat et je suis disposé à vous faire ce pret .contacter moi par émail le plus rapidement possible pedrobecherat@yahoo.fr