670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un pret pour un pere au foyer

Question anonyme le 02/09/2009 à 19h49
Dernière réponse le 11/02/2010 à 16h09
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de trois mille euro je peux vous rembourse cent euro par mois j'ai a charge deux garcon de cinq et sept ans j'ai vingt huit ans tailleur de pierre polycompetant dans le batiment mais les horaire et le coup financier de l' ecole creche garderie maison me permet pas de prendre un cdi avec de horaire 7H 12H30 13H30 18H car dans le batiment si le chantier n'est pas a coter du depot il y les trajets en plus a compter ,arriver en retard et comme je peux compter sur personne c 'est vraiment problematique.la fatigue des enfants la nounou a six heure du matin puis la garderie puis l'ecole la garderie puis je les recuperes les menages le repas les devoirs la douche les cources les papiers et tous le reste les AS me propose de faire des economie en allant manger au colis alimentaire belle image pour mes enfants pour economiser trente euro de boite de conserve interdit a la vente non merci. Jai besoins de trois mille euro pour demarrer...serieusement mon entreprise aide a domicile jardinage bicolage gros et petit . j'ai jamais demander de credit a personne la banque refuse (pere au foyer) et la famille y a pas.les copains amis on tous des credits en cours si vous etes dans la possibilite de m'aider ,merci d'avance pitoiset@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
obtenir un pret pour un pere au foyer
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 16h09
[ ! ]
Bonjour Je suis pedro becherat et je suis disposé à vous faire ce pret .contacter moi par émail le plus rapidement possible pedrobecherat@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un pret pour un pere au foyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075