Tarif horaire d'un peintre en batiment N3 P1

Question de aurore29840 le 05/10/2009 à 12h40
Bonjour je cherche le site ou je peux trouver la grille des tarifs horaire du batiment ou si quelqun connait le tarif pour un peintre N3P1 qualif 210. Je sais ke le tarif augmente tt les mois davril .merci pr vos reponses.
2 réponses pour «
tarif horaire d'un peintre en batiment N3 P1
 »
Réponse de adi
Le 28/04/2010 é 17h44
Le taux horaire correspondant à un coefficient peut varier selon les régions. il faut taper sur un moteur de recherche : grille salaires bâtiment, avec le nom de la région. voici aussi le lien d'un site très pratique, il y a de très bonne informations avec les conventions collectives par exemple. bonne recherche!
Référence(s) :
http://juristprudence.online.fr/
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h42
Je souhaiterai savoir la salaire brut et net d'un taux horaire de 11.80 h merci