670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les chiffres en latin

Question anonyme le 27/01/2008 à 16h21
Dernière réponse le 09/10/2013 à 20h25
[ ! ]
Comment dit-on les chiffres: un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix etc... jusqu' à cent et mille
Répondre
8 réponses pour « 
les chiffres en latin
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 13h24
[ ! ]
I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X.... C... M Un petit convertisseur de chiffre arabes en chiffres romain : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/convertisseur_bidirectionnel_nombres_romains.html
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ration_romaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 16h41
[ ! ]
Primo secundo tertio quater quinter sexter sptem octo nexter dexer je ne connais que ceux ci
Référence(s) :
imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 08h39
[ ! ]
Les dix premiers chiffres sont: unus, duo, tres, quattuor, quinque, sex, septem, octo, novem, decem.
Référence(s) :
cahier de latin 4° édition hatier
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 17h45
[ ! ]
Http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Numerati/Latin.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h56
[ ! ]
Merci cela ma beaucoup aider parce que j'avais oublier mon cahier !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h43
[ ! ]
Je crois que vous avez presque juste, mais que la réponse en dessous de la vôtre est plus juste selon le livre de latin. Cordialement,
Référence(s) :
Livre de latin 4°
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h07
[ ! ]
ça ma traversé l'esprit oneca,beta,edra,tetra,penta,exa,epta,octo,nona,deca,onca,dodeca,deca edra,decad tetra,ect... c'est quoi cette façon de compter
Référence(s) :
imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 20h25
[ ! ]
Comment compter en Latin 1)Unus 2)Duo 3)Tres 4)Quattuor 5)Quinque 6)Sex 7)Septem 8)Octo 9)Novem 10)Decem
Référence(s) :
Comment compter en Latin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les chiffres en latin
 »
  • 1
    réponse
    Prenez un nombre à deux chiffres additionnez les deux chiffres soustrayez ce nombre au premier ce
  • 1
    réponse
    Contactez nous pas e-mail a cette adresse: ( sagbobenoit@yahoo.com ) -Deux mille deux cent (2200
  • 5
    réponses
    Une personne à piraté mon compte Facebook et je n'ai que les deux derniers chiffres de son numéro q
  • 1
    réponse
    Ce nombre a quatre chiffres : il est impair ; il est supérieur à 7000 ; son chiffre des dizaines est
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir comment on dit en anglais huit cent cinq mille ou 805 000 merci d'avance
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimale de deux chiffres apres la virgule.mon chiffres des dixiemes se trouve dan
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre impair supérieur à 7000.j'ai 4 chiffres.mon chiffre des dizaine est la moitié de c
  • 1
    réponse
    J'ai fais un publi postage sur facture en Word . resultat les chiffres après la virgule sont en nomb
  • 2
    réponses
    Il y a 3 citernes : ‐ une de lait de douze mille litres, ‐ une d'eau dix mille L, qui
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre de 9 chiffres , superieur a 900 millions les chiffres des unites ,des unites de mi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.146