Je ne touche pas le minimum vieillesse

Je m'y prend très en retard et agis par curiosité légitime; j'ai du prendre ma retraite à 60 ans après la cessation d'un commerce mit en liquidation; il m'a été difficile de regrouper ma carrière, ayant travaillé très tôt à 16 ans et pratiqué de nombreux emploie; finir en débitant de tabac qui m'ont octroyé 450 euro pour six ans d'activité, soi disant que la retraite n'est pris en compte qu'après 7 ans, enfin je me suis retrouvé avec 24 trimestres en moins j'ai cinq caisse actuellement, et ne touche que trois cent quatre dix euro de la sicav! et deux cent cinquante tous les trimestre, par trois complémentaire; voila!! comment peut on remercier 45 années de travail sans compter les années artisanale ou j'ai du employer une dizaine de personnes en vingt ans. heureusement que j'ai ma retraite du combattant 780 euro l'an! voila, je vais avoir 76 ans le 11 novembre!
1 réponse pour «
je ne touche pas le minimum vieillesse
 »
Réponse de frenchync98
Le 09/09/2013 é 05h49
Pour toucher le Minimum Vieillesse il faut remplir certaines conditions et aussi en faire la demande. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16887.xhtml