670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne touche pas le minimum vieillesse

Question anonyme le 08/09/2013 à 20h44
Dernière réponse le 09/09/2013 à 05h49
[ ! ]
Je m'y prend très en retard et agis par curiosité légitime; j'ai du prendre ma retraite à 60 ans après la cessation d'un commerce mit en liquidation; il m'a été difficile de regrouper ma carrière, ayant travaillé très tôt à 16 ans et pratiqué de nombreux emploie; finir en débitant de tabac qui m'ont octroyé 450 euro pour six ans d'activité, soi disant que la retraite n'est pris en compte qu'après 7 ans, enfin je me suis retrouvé avec 24 trimestres en moins j'ai cinq caisse actuellement, et ne touche que trois cent quatre dix euro de la sicav! et deux cent cinquante tous les trimestre, par trois complémentaire; voila!! comment peut on remercier 45 années de travail sans compter les années artisanale ou j'ai du employer une dizaine de personnes en vingt ans. heureusement que j'ai ma retraite du combattant 780 euro l'an! voila, je vais avoir 76 ans le 11 novembre!
Répondre
1 réponse pour « 
je ne touche pas le minimum vieillesse
 »
Réponse de frenchync98
Le 09/09/2013 é 05h49
[ ! ]
Pour toucher le Minimum Vieillesse il faut remplir certaines conditions et aussi en faire la demande. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16887.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne touche pas le minimum vieillesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.93