Rachat de mon credit maison

Question de alainpatricia le 26/04/2013 à 09h07
Je recherche un prèt de 80 000 euro pour le rachat de ma maison ,le prét a été fait en 2003 la somme de 79 000 euro a ce jour je doit a la banque 77 000 euro apré 10 ans (660 euro /mois) j'ai effectuer de nombreux travaux ( au sol 220 m 2 sur 2 niveaux = 440 m 2 , piscine intèrieur une estimation du bien a été fait il y a 3 ans part une agence a 240 000 euro ) recherche une solution ne peut plus faire de prét a la banque suite a la liquidation de mon entreprisse ma femme travail (aide soignante et moi artisan ) suite a deux mensualité de retard la banque nous met en comptentieux et demande le remboursement du solde du crédit soit 77 000 euro si vous avez des conseil ou des solution ,merci pour votre aide
2 réponses pour «
rachat de mon credit maison
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 12h38
Bonjour, vous ne trouverez aucun preteur serieux sur internet, que des arnaqueurs. certains courtiers font des rachats de credits, mais ils prendront des garanties (la maison ou autres biens). ou bien vendre la maison, pour ce qui est de l'estimation elle varie d'une agence a une autre.
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 14h08
Tiens... v'la un arnaqueur............. ..............................................