Obtenir une prèinscription en france

Bonjour je suis ètudiant et je désire continuer mes études en france.pour cela je voudrais savoir comment proceder pour obtenir une demande de préinscription.
1 réponse pour «
obtenir une prèinscription en france
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h32
Slt je suis un étudiant et je voudrais continuer mes étude en France actuellement je suis au maroc en 1 ère année de ménagement pour cela je voulais savoir comment procéder pour obtenir une inscription et mon seul problème ce que je suis en retard donc svp pouvez vous m'aider si vous etez mieux placé pour me répondre a ma demande
Référence(s) :
au maroc