Comment obtenir une preinscription

Je suis etudiant senegalais et je souhaite poursuivre mes etudes en france par le billet d'une preinscription.pouvez m'aider a contacter un etablissement pour cela,ou m'aider a obtenir une preinscription
3 réponses pour «
comment obtenir une preinscription
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 17h52
Bonjour je m'appelle ousmane sow éléve en terminales s je souhaite obtenir une preinscription pour venir étudier en france aprés mon bac que je dois faire cette année ci je sollicite une aide envers vous afin de réaliser mes projets d'étude merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 20h12
Bonjour je vous conseille de passer par campus france ,etant inscrit vs aurez des propositions des specialites et duniversitevs envoyerez vos demande si se trouve kune universite est interessee elle vs repondra et puis vs allez prendre contact avec elle pour kestion de preinscription ce probleme regler vs irez au consulat avec des docs complets cad photocie des diplome, pasport,photo,prise en charge +releve bancaire de la personne ou releve bancaire,justificatif de logement pour une duree de 3 mois,linvitation de luniversite,bonne chance
Réponse de tguimbe@yahoo.fr
Le 26/06/2012 é 20h21
Bonsoir je m'appelle Guimbe Traore,je suis un Etudiant malien,et je souhaite poursuivre me études supérieur en France .pouvez vous m'aider a me met en contact avec une université francais pour faire une demande prescription universitaire 2012 2013.Merci
Référence(s) :
m'aider a faire ma demande de prescription dans une université français