670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une preinscription

Question anonyme le 17/11/2009 à 00h45
Dernière réponse le 26/06/2012 à 20h21
[ ! ]
Je suis etudiant senegalais et je souhaite poursuivre mes etudes en france par le billet d'une preinscription.pouvez m'aider a contacter un etablissement pour cela,ou m'aider a obtenir une preinscription
Répondre
3 réponses pour « 
comment obtenir une preinscription
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 17h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ousmane sow éléve en terminales s je souhaite obtenir une preinscription pour venir étudier en france aprés mon bac que je dois faire cette année ci je sollicite une aide envers vous afin de réaliser mes projets d'étude merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 20h12
[ ! ]
Bonjour je vous conseille de passer par campus france ,etant inscrit vs aurez des propositions des specialites et duniversitevs envoyerez vos demande si se trouve kune universite est interessee elle vs repondra et puis vs allez prendre contact avec elle pour kestion de preinscription ce probleme regler vs irez au consulat avec des docs complets cad photocie des diplome, pasport,photo,prise en charge +releve bancaire de la personne ou releve bancaire,justificatif de logement pour une duree de 3 mois,linvitation de luniversite,bonne chance
Répondre
Réponse de tguimbe@yahoo.fr
Le 26/06/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Guimbe Traore,je suis un Etudiant malien,et je souhaite poursuivre me études supérieur en France .pouvez vous m'aider a me met en contact avec une université francais pour faire une demande prescription universitaire 2012 2013.Merci
Référence(s) :
m'aider a faire ma demande de prescription dans une université français
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une preinscription
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32