670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préinscription dans une facuté de medecine

Question anonyme le 25/08/2009 à 17h34
Dernière réponse le 08/01/2012 à 13h38
[ ! ]
Je suis etudiant qui pass en 3e année a la faculté de medecine de l'univercité cheikh anta diop de dakar(senegal) et je souhaite continuer mé etudes en france.esk c'est possible?comment faire pour obtenir une préinscription?
Répondre
7 réponses pour « 
préinscription dans une facuté de medecine
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 01h15
[ ! ]
Vous pouvez poursuivre vos etudes en ukraine www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse de elsy
Le 18/11/2010 é 12h40
[ ! ]
Salut moi c'est elsa je viens; dobtenir mon bac et souhaiterai continuer mes études dans l,une de vos université de nantes je suis centraficaine residant au cameroun(yaoundé)voicimon contacte(00237)97511772
Référence(s) :
j'aimerai apprendre dans le domaine d'infirmerie
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 14/12/2010 é 23h14
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h43
[ ! ]