Préinscription dans une facuté de medecine

Je suis etudiant qui pass en 3e année a la faculté de medecine de l'univercité cheikh anta diop de dakar(senegal) et je souhaite continuer mé etudes en france.esk c'est possible?comment faire pour obtenir une préinscription?
7 réponses pour «
préinscription dans une facuté de medecine
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 01h15
Vous pouvez poursuivre vos etudes en ukraine www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Réponse de elsy
Le 18/11/2010 é 12h40
Salut moi c'est elsa je viens; dobtenir mon bac et souhaiterai continuer mes études dans l,une de vos université de nantes je suis centraficaine residant au cameroun(yaoundé)voicimon contacte(00237)97511772
Référence(s) :
j'aimerai apprendre dans le domaine d'infirmerie
Réponse de ocpdakar
Le 14/12/2010 é 23h14
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contacter M. CHEIKH TIDIANE KANE, Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel 221 77 237 59 58 Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… M. Kane est un Agent personnel privé qui prend en charge toutes vos démarches pour les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc. - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 77 444 13 12
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h43
Vous voulez étudier en Union Européenne (Bulgarie, Hongrie, Roumanie) ou ailleurs en Europe (Moldavie, Ukraine, Russie), étudier en anglais, français, allemand ou en langues locales, dans la faculté de votre choix avec éventuellement notre assistance ? C’est possible, facile, rapide et sûre ! Visitez le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Vous y trouvez comment vous pouvez obtenir la lettre d’inscription et le visa pour étudier en Europe (Roumanie et en Bulgarie…), frais de scolarités et autres dépenses, les universités reconnues mondialement etc. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Réponse de asmawthiam
Le 12/08/2011 é 15h37
Les frais c a combien et kan demarrer vous
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h54
Salut je suis a dakar , année de thése en medecine , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h38
Bonjour ; j'ai un bac 2011 (mention bien 15.20) je veux savoire si je peux avoire une préinscription à l'université cheikh anta diop à dakar ou avoire un bac 2012 est obligatoire et merci.