Comment obtenir une de préinscription en france

Question de mina niang le 11/11/2011 à 17h38
Slt je suis étudiant sénégalaise en licence topographie j'aimerai avoir une préinscription afin de poursuivre mes étuds en france
4 réponses pour «
comment obtenir une de préinscription en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 20h50
Je suis etudiant a l universite de nouachotte je suis en s5 et s6 je cherche une demnde de prinscription pour aller etudier a dijon je suis s incerement emue par cette demande merci beaucoup
Référence(s) :
tel 0022247418442
Réponse de salife
Le 01/12/2011 é 16h29
Je suis eleve en classe de terminal s2 dans une ecole au senegale est beaucoup avoir une preinscription dans une etablissement française
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h30
Salut,je suis eleve en classe de terminal s2 au lycée blaise diagne de dakar(senegal) je souhaite avoir une préinscription dans une établissement française plus particuliérement a paris pour des raisons sociales.
Référence(s) :
el : 33 821.57.57 ... Adresse :
Rue 11 x ave Blaise DIAGNE,. BP 24 185. Dakar. Tel : 823 83 92, fax : 823 25 71
Réponse de mame camara
Le 29/08/2012 é 17h21
Salut je suis élèves en classe de terminal au groupe scolaire privé KK1( guinée) je souhaite avoir une préinscription dans une établissement français. Je serai vraiment contente de pour suivre mes etudes en france..