Obtention d'une bourse d'etudes au luxembourg

Je suis une etudiante camerounaise ayant une licence en communication médiatique et sociale. quelles sont les modalités d'obtention d'une bourse d'etudes en master au luxembourg avant la fin de l'année 2010?
7 réponses pour «
obtention d'une bourse d'etudes au luxembourg
 »
Réponse de mignon88
Le 21/10/2010 é 15h03
Je suis tchadien, étdiant en 3e année de droit public à l'université Marien NGOUABI de brazzaville au Congo je désire avoir des renseignements à propos des bourses qu'octroie le gouvernement luxembourgeois
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h52
Salut, c'est abdenour de l'algerie j ai 21 ans , j ai la licence en electronique , option automatique et je suis un etudiant en 1 er anneé master , je veux completer mes etudes a luxembourg, j ai l hauneur si vous m'accepté ma demmande, mercie, j'attend votre repons?
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h31
Je suis clemence jai eu mon baccalaureat j aimerai continuer mes etudes au luxembourg une camerounaise
Référence(s) :
camerounaise ville buea
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h10
Le luxembourg octroie des bourses uniquement pour ceux habitant dans le pays depuis plus de 5 ans. désolé.
Réponse de DOBENIE
Le 10/02/2011 é 15h00
Je suis un etudiant congolais de Congo Kinshasa, j'ai le diplome de graduat en sciences economiques et des gestions,j'aimerai poursuivre mes études au Quebec.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h33
Je suis étudiant en licence de philosophie j'aimerais venir continuer mes études dans votre pays
Référence(s) :
je suis joignable au 47925419/02223928
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h00
Je suis titulaire d'un Master I en Management et Marketing de l'université de Yaoundé II Soa. A cet effet, j'aimerais continuer mes études dans votre pays.
Référence(s) :
Camerounais résident à Yaoundé