Je suis etudiante NON BOURSIERE en année de licence en reseau telecom au Togo et j'aimerais savoir comment je pourrais obtenir une bourse de la francophonie qui me permettra de continuer mes etudes au Canada ou ailleurs à partir de l'année 2011-2012.En effet j'aimerais continuer mes etudes jusqu'en doctorat mais il y'a personne pour me soutenir financierement .je compte vraiment sur votre aide afin de poursuivre le reste de mes etudes. MERCI D'AVANCE.
Je suis doté d'une maitrise en economie à l'université de lomé.J'aimerai savoir s'il ya une borse au niveau de la francophonie pour moi.merci.Bourse pour 2011-2012
Bonjour M/Mme titulaire d'un baccalauréat, et étudiant en prémière année mathématique .Mais ayant perdu mes parents je suis dans l'incapacité de méner à bien mes études car la situation financière ne me le permet pas .Je viens donc par la présente solliciter une bourse d'étude gratuite de la francophonie en informatique J'ai la conviction que la francophonie est capable de me venir en aide je voudrais aller jusqu'en doctorat et pouvoir faire apporter ma contribution aux pays de la francophonie s'l vous plait aider moi. Je vous saurai gré. .Je vous rémercie d'avance
Je suis murhula ruhimbasa licencié en management et sciences économiques de l'université du CEPROMAD en RDCongo, je sollicite une bourse à la francophonie pour faire la maitrise
Bonjour, je suis BENINOIS en science de l'ingenieur et en annee de bachelor, j'aierais savoir leds opportunite de bourses disponible pour moi a la fin de mon cursus. MERCI