Condition d'obtention d'une bourse de la francophonie

Question de laurette777 le 18/12/2010 à 00h07
Je suis etudiante NON BOURSIERE en année de licence en reseau telecom au Togo et j'aimerais savoir comment je pourrais obtenir une bourse de la francophonie qui me permettra de continuer mes etudes au Canada ou ailleurs à partir de l'année 2011-2012.En effet j'aimerais continuer mes etudes jusqu'en doctorat mais il y'a personne pour me soutenir financierement .je compte vraiment sur votre aide afin de poursuivre le reste de mes etudes. MERCI D'AVANCE.
7 réponses pour «
condition d'obtention d'une bourse de la francophonie
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 00h18
Lemieux c'est que tu devienne la maitresse de celui qui decide à qui attribuer la bourse, et c'est dans la poche
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h39
Je suis doté d'une maitrise en economie à l'université de lomé.J'aimerai savoir s'il ya une borse au niveau de la francophonie pour moi.merci.Bourse pour 2011-2012
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h46
Slt j'ai ma maitrise en droit public je cherche la bourse de la francophonie au titre de l'annee academique 2012 merci
Référence(s) :
mauritanie
Réponse de pvluchenko
Le 17/10/2011 é 00h59
Bonjour M/Mme titulaire d'un baccalauréat, et étudiant en prémière année mathématique .Mais ayant perdu mes parents je suis dans l'incapacité de méner à bien mes études car la situation financière ne me le permet pas .Je viens donc par la présente solliciter une bourse d'étude gratuite de la francophonie en informatique J'ai la conviction que la francophonie est capable de me venir en aide je voudrais aller jusqu'en doctorat et pouvoir faire apporter ma contribution aux pays de la francophonie s'l vous plait aider moi. Je vous saurai gré. .Je vous rémercie d'avance
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h15
Je suis murhula ruhimbasa licencié en management et sciences économiques de l'université du CEPROMAD en RDCongo, je sollicite une bourse à la francophonie pour faire la maitrise
Référence(s) :
+243997758094
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h00
Je suis congolaise je viens de terminer la lucence en science de l'éducation et je veux continuer mon doctorat
Réponse de kondjo
Le 18/04/2012 é 08h39
Bonjour, je suis BENINOIS en science de l'ingenieur et en annee de bachelor, j'aierais savoir leds opportunite de bourses disponible pour moi a la fin de mon cursus. MERCI