Je suis un élève gabonais en classe de terminale B.je souhaiterais , après l'obtention de mon BAC ,poursuivre mes études universitaires , en comptabilité , au Luxembourg.que dois-je faire?
Je m'appel IDRISSA CASSE je suis sénégalais et jesuis en classe de términale G au lycée technique de thies /senegal, je souhaiterais poursuivre mes etudes au luxembourg,apres l'obtention de mon BAC ,en économie.Que je dois-faire
Je suis TAMOUYA POKAM ERIC DUCLAIR,étudiant camerounais en classe de master 1 en droit des affaires et des entreprises de l'université de yaoundé 2 soa .j'aimerai poursuivre mes études pour le compte de l'année académique 2012/2013 au Luxembourg dans la même faculté.j'ai besoin de votre soutient .en effet la formation qu' offre le Luxembourg en cycles master et doctorat répond à mes attentes ...dont je souhaiterais acquérir afin de retourner l'enseigner aux populations camerounaises et même africaines...
Référence(s) :
je suis née le 15/01/1990 à bafoussam/cameroun,francophone ,croyant à l'existence de dieu.
Je m'appel Belkadi Hamza je suis algérienne et je suis master 2 on génie des matériaux spécialité matériaux céramique et verre et j'ai un diplôme de licence physique et mécanique des matériaux a UNGM Boumerdes Algérie. je souhaiterais poursuivre mes études au Luxembourg, en génie des matériaux. Que je dois-faire