Bonjour,je suis titulaire d'une licence en sciences de gestion option management obtenue en juin 2010.actuellement je suis étudiante à l'université de dschang cameroun master 1 sciences de gestion et je suis également étudiante à l'université de paris sud 11 en gestion des entreprises licence 3.J'aimerais poursuivre mes études en france l'année prochaine.C'est par manque de moyens que je me suis contentée des cours à distance.
J'ai toujours souhaité poursuivre mes études en france et c'est par manque de moyens que jusqu'aujourd'hui je n'ai pas pu le faire.S'il vous plait aidez moi à y arriver.
J'aimerais connaitre les conditions d'obtention d'une bourse d'études gratuite en france ..Est-ce-que ce serait possible d'après mon niveau d'études d'obtenir plutôt une bourse d'études pour le master 2.S'il vos plait j'attends vos réponses.Merci
Jé suis étudiant Malien, je suis à mon année de lycence j aimerai continuer mes études en france,mais je n 'est pas de moyen ,donc je sollicite votre aide .
Je suis une fille malgache je viens d'avoir mon master en environnement et j'aimerai continuer mon étude en France en cherchant de financement que dois je faire?