Officier des eaux et forets en cote d'ivoire

Question de willy bayala le 23/02/2010 à 21h53
Par quel concour passe t-on pour etre lieutenant des eaux et forets en cote d'ivoire et le salaire minimun pour un officier
6 réponses pour «
officier des eaux et forets en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h39
Concours lancer par l'infpa avec un niveau bac
Référence(s) :
j'en suis un
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 00h53
Je suis un officier des Eaux et Forêts, mais moi je suis plutôt passé pas l'école superieur d'agronomie en abrégé ESA, après deux ans de tronc commun d'agronomie generale on va en specialistion et après on a le choix entre plusieurs specialisation dont l'option Eaux et Forêts. concernant le salaire laisse ça tu auras le necessaire et si tu sais gerer, tu feras jamais pitié.
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 18h42
'Moi je voudrais savoir . Si c'est l'ESA seulement qui forment les agents des eaux et forêts. Par exem si quelqu'un a fait un master en agro foresterie a l'Université de Daloa est il possible de passer le concours des eaux et forêts pour sortie capitaine ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2019 é 15h16
Tu touche combien par mois
Réponse anonyme
Le 02/06/2020 é 18h07
Infpa et par la suite si tu es orienté en environnement et forestier. Tu feras 3 ans pour un lieutenant des aux et forêt .
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 22h16
Moi j'aimerais savoir s'il est possible de présenter le concours des eaux et forêts avec le master 1 en géographie physique?