670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de pret en suisse

Question anonyme le 27/09/2009 à 16h26
Dernière réponse le 21/07/2021 à 14h13
[ ! ]
J'offre des pret à des papiculier si interessé et dans besoin financier me contcté par mail sociladuwed@yahoo.fr
Répondre
26 réponses pour « 
offre de pret en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h47
[ ! ]
Bonsoir, Je suis entrepreneur de nationalité Française Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 5 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2500 €uros à 650 000 €uros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes avocats d'affaires, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 3000 €uros à 1 000 000€uros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. . pour plus de renseignements mail personnel: franckbernard85@hotmail.com offre très serieuse PS: Les malhonnetes, s'abstenir Bien à vous....
Référence(s) :
Offre de prets
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 30/12/2010 é 12h50
[ ! ]
Monsieur, J'ai besoin Urgent d'un prêt de CHF 25'000,- sur 60 mois à 2%.. Est.ce.possible..?? rapidement...?? Merci de votre réponse à: saturne@hispeed.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un prêt de 80'000 CHF remboursables sur 120 mois. Merci de me contacter par email de manière à me fournir des détails sérieux à ce sujet à l'adresse mail ci-dessous
Répondre
Réponse de CHARLY-933
Le 14/05/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour,j'ai besoin d'un prèt de 25000 euros pour le financement du projet de Ferme(agriculture, élevage, pisciculture).Le rembourssement sera fait par mois et va durer 36 mois. Merci de me contacter par l'adresse mail ci-dessous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 20h22
[ ! ]
Particulier Italien au capital de 2.800.000,00 Euros propose une offre de prêt aux Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 2000€ à 2.800.000,00 Euros à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de seulement 1 %. Personnes non sérieuse ( s'abtenir ). Nous sommes dans la mesure d'octroyer le prêt sous 3 jours suivant la réception de votre demande formulé.
Répondre
Réponse de rom2l
Le 02/06/2011 é 00h55
[ ! ]
Bojour je suiss un preteur qui met à ladisposition du public un pret allant de 200euro à 90000euro. jean.galopez@gmail.com
Répondre
Réponse de rom2l
Le 02/06/2011 é 00h57
[ ! ]
Pour vos pret financier ne cherchez plus loin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, Suite a la lecture de votre annonce, je souhaiterai en savoir un peu plus concernant votre projet ainsi que de connaitre vos réel besoin financiez. Je vous en remercie, Mark Carlotti, mark.carlotti@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h01
[ ! ]
J'ai besoin d'un crédit de 50000.- ch possibilité de paiements jusqu'à 1000.- par mois.
Répondre
Réponse de perier
Le 08/11/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour Je suis PERIER Anne une particulière Française sérieuse résidant au canada.Dans le but d'élargie mes activités,j'offre des prêts a toutes personne étant dans le besoin. Mes conditions de prêt sont très claires et simple.je ne prête qu'aux personnes susceptible de bien me rembourser. Merci de me contacter sur mon adresse anne_perier@yahoo.ca
Référence(s) :
anne_perier@yahoo.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h46
[ ! ]
Je suis pret a vous octroyer le pret,contactez moi par mail : pesnellysiane@yahoo.fr envoyez votre demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h49
[ ! ]
Je suis disposer a vous faire le pret,contactez moi par mail: pesnellysiane@yahoo.fr envoyez votre demande
Répondre
Réponse de Gafe
Le 27/01/2014 é 11h30
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis de nationalité espagnole et je aure besoin d'un prêt de 50000.- fr. suisses pour clôturer une dette je pourrait rembourser sur 60 mois je pense que ça doit faire au tour de 1000.- fr. par mois Contacter moi si posible merci d'avance de votre réponse.
Répondre
Réponse de nounours2000
Le 23/04/2014 é 13h05
[ ! ]
Bonjour je suis Français et je recherche un prêt de 5000 euros
Référence(s) :
je suis proprietaire
Répondre
Réponse de czarnecki
Le 23/04/2014 é 14h19
[ ! ]
Bonjour je cherche un VRAI Prêteur...sans avance de fonds..! Merci de m'écrire : saturne@hispeed.ch CDT
Répondre
Réponse de Jalilab
Le 19/05/2014 é 03h30
[ ! ]
Contactez moi si votre offre de pret est sans aucun frais a l avance merci mail jalila_bennani@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nounours2000
Le 19/05/2014 é 12h14
[ ! ]
Bonjour je recherche un prêt serieux
Référence(s) :
1874 euros par mois et je possede un appartement que je vais vendre je pourrai vous rembourser
Répondre
Réponse de nounours2000
Le 19/05/2014 é 12h23
[ ! ]
Bonjour je recherche un prêt sérieux en france
Répondre
Réponse de brossy
Le 08/09/2014 é 21h43
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis à la recherche d’un prêt de 8’000 CHF.- que je rembourserais chaque mois entre 300CHF.- et 150 CHF.- Je travail dans l’entreprise de mon père (Restaurateur meuble et objet d’Art…) Le week-and je donne des cours de bateau voile et moteur. Si vous pouviez m’aider je pourrais réaliser mon rève. Dans l’attente d’une réponse de votre part recevez Monsieur mes salutations les meilleures. F.Brossy. François Brossy Route de Genève 12 1180 Rolle Tel: 021 825 26 07 Email: brossy@bluewin.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h58
[ ! ]
Salutation a tous les membres du groupe, mes proches . Je viens par le présent message porté témoignage d'offre de prêt à l'endroit de cette association de prêteuse particulière MADAME: 0SMAN kristina grâce à elle j'ai pu avoir mon prêt de 9.500 entre particuliers après tant de rejets de dossiers auprès des banques.Vous qui vous trouvez partout dans le monde et actuellement sans issue et ayant besoin d'un financement allant de 2.800€ à 100.000 € 3% N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres... une seule adresse courriel: Mme: osmankristina@gmail.com
Référence(s) :
france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre de pret en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.444