On peut annuler une demande de transcription?

Question de sabrimaria le 27/07/2012 à 04h13
Nous somme marié le 07/12/2011 en algerie jusqu'à maintenant on attend le livret de famille.alors je vous demande comment faire.merci de votre attention
4 réponses pour «
on peut annuler une demande de transcription?
 »
Réponse de ahlem1985
Le 27/07/2012 é 05h14
Salamou3leykoum, tu t marié sens CCAM? quel est ton parcour? et dsl d'être indiscrète mé pour koi ve tu annulé ta demande de transcription?
Réponse de sabrimaria
Le 29/07/2012 é 03h17
Bsr ahlem non on a fait le ccm.est on a deposer la demande de transcription mais toujours on attend le livret de famille depuis 7 mois.merci pour votre attention
Réponse de ahlem1985
Le 31/07/2012 é 02h49
Salamou3leykoum, je comprend pas le dossier tu la déposé quand?? je trouve pas sa normal que sa prène 7 mois!!! ce temps la et estimé pour les personnes qui se mari sans CCAM....(se qui est mon ka) et pour koi vetu tout arrêté? c parce que c long?
Réponse de sabrimaria
Le 31/07/2012 é 19h19
Salem ahlem j'ai déposé le dossier le 10/12/2011 oui nous aussi on à rien compris jusqu'à mnt j'ai rien reçu non c'est pas moi qui à arreter c'est ma femme elle ma dit quelle va annulé la demande de transcription alors je veut savoir est ce que elle peut faire ça et si oui alors comment .merci ahlem de me répondre bonne soiré