669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délais de ma transcription de maraige

Question de samya21 le 06/10/2012 à 13h57
Dernière réponse le 31/05/2013 à 15h24
[ ! ]
Je suis venue sur ce site dans léspoir de trouvé une réponse a ma question . jai fait mon acte de mariage en algerie son ccm juillet 2011.septembre 2011 mon mari a fait la transcription a nantes le 21 septembre ont a reçue de nantes que notre dossier étai bien reçue par le bureau de transcription pour le mariage du maghreb sous le N° 3051/2011 _ DOS ANNABA .décembre 2011 le BTM nantes a reclamé de mon mari un acte de notre mariage intégral mon mari a envoyé l acte de mariage intégral avec une attestation de mariage qui fait foi début janvier 2012. depuis ont a rien reçue et ca fait maintenant 13 mois qu on attend la délivrence de notre livret de famille francais pour pouvoir rejoindre mon mari jai esseyée d avoir un visa touristique pour voir mon mari mais le consulat de annaba a refusée ont ma dit que j ouvre pas droit parceque je suis enregistré sur la liste de transcription de mariage et je doit attendre le livret de famille franchement j arrive pas a comprendre cette lois qui interdit a un citoien français d avoir le droit de ramnée sa femme prés de lui je commence a m inquité vraimant de cette situation c est trés long pour nous ont nous donne méme pas une éxplication
Répondre
2 réponses pour « 
délais de ma transcription de maraige
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h55
[ ! ]
Salut samya21,13 mois est t'a pas reçus ton livres de famille tu ma choquer. y pas de nouvelle pour le moment ?
Répondre
Réponse de mouf83
Le 31/05/2013 é 15h24
[ ! ]
Salut sam jaimerai avoir de tes nouvelles stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délais de ma transcription de maraige
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.509