Délais de ma transcription de maraige

Question de samya21 le 06/10/2012 à 13h57
Je suis venue sur ce site dans léspoir de trouvé une réponse a ma question . jai fait mon acte de mariage en algerie son ccm juillet 2011.septembre 2011 mon mari a fait la transcription a nantes le 21 septembre ont a reçue de nantes que notre dossier étai bien reçue par le bureau de transcription pour le mariage du maghreb sous le N° 3051/2011 _ DOS ANNABA .décembre 2011 le BTM nantes a reclamé de mon mari un acte de notre mariage intégral mon mari a envoyé l acte de mariage intégral avec une attestation de mariage qui fait foi début janvier 2012. depuis ont a rien reçue et ca fait maintenant 13 mois qu on attend la délivrence de notre livret de famille francais pour pouvoir rejoindre mon mari jai esseyée d avoir un visa touristique pour voir mon mari mais le consulat de annaba a refusée ont ma dit que j ouvre pas droit parceque je suis enregistré sur la liste de transcription de mariage et je doit attendre le livret de famille franchement j arrive pas a comprendre cette lois qui interdit a un citoien français d avoir le droit de ramnée sa femme prés de lui je commence a m inquité vraimant de cette situation c est trés long pour nous ont nous donne méme pas une éxplication
2 réponses pour «
délais de ma transcription de maraige
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h55
Salut samya21,13 mois est t'a pas reçus ton livres de famille tu ma choquer. y pas de nouvelle pour le moment ?
Réponse de mouf83
Le 31/05/2013 é 15h24
Salut sam jaimerai avoir de tes nouvelles stp