Demande de renseignement nationalite

Question de ROUSSEZORA le 11/12/2009 à 23h36
Comment pourrai je proceder a la mise a jour du livret de famille de mon mari qui est français et qui a divorcé avec sa premiere femme mais il na pas termine les procedure car moi je suis algerienne mariée a un français resident en algerie nous somme marié depuis 2003 sa premiere femme elle aussi a eu sa nationalite et elle vit en france par contre lui il est en algerie il a commencé les formalites et pour des raison de sante il n a pas pu continuer svp est ce que vous pouvez m aider si je pourrai poursuivre ses demarches ou pas nous sommes marié deuis 7 ans sur livret algerien remarque meme son premier mariage etait entame en algerie et le divorce maintenant il est fait en algerie mais son livret de famille n a pas etait mise a jour priere de bien vouloir nous aider a resoudre se probleme nous avons tout les documents y afferents merci
3 réponses pour «
demande de renseignement nationalite
 »
Réponse de norbertpago
Le 02/03/2011 é 18h25
Je peux m'occuper de votre problème.Veuillez me contacter au 0778475969 par SMS.Je réside sur Khenchela et suis spécialisé dans ce genre d'affaire que je résous régulièrement.
Référence(s) :
avocat/consultant francophone...
Réponse de maitre_maamar
Le 14/08/2012 é 01h33
Salam..malgré cette question y longtemps mi pourl'.intérêt geniral je propose cette repense. Si ya déjà un jugement le devorce s'aviser et mentioner automatiquement par le tribunal.si cette procidure n'a pa fait tu doit contacter me tribunal pour obtenir l'avis de devorce et tu peu porter personnellement a ma mairie ....si ya 1 autre problème vs pouvez ns contacter au 0778539619...maitre maamar
Référence(s) :
Avocat
Réponse de norbertpago
Le 14/08/2012 é 23h02
Il faut obligatoirement que ce soit votre époux français qui le fasse.