Opportunité d affaires

Je suis negociante en gemmes je vis a paris je negocie des pierres precieuses et semi précieuses j ai des contact avec des producteurs zambien j ai deja effectué deux voyage dans la zone minière de n dola si intéressé me contacter bamatokara@gmail.com pas sérieux s abstenir merci d avance
4 réponses pour «
opportunité d affaires
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 15h24
La vente de pierres précieuses est réglementée, surtout venant de l'étranger de plus, la communication d'adresse courriel est interdite sur ce site je suppose une arnaque car les vendeurs sérieux ne se présentent pas sur un site gratuit
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 00h27
Cette annonce est en aucun cas une arnaque je débute dans le métier j ai effectuer mes études a l institut national de gemmologie qui se trouve rue de la béotie dans le 8 eme arrondissement en aucun cas les communication par courriel est interdite sur ce site, je ne demande pas de fonds mais juste à travailler avec des personnes du même domaine que moi et ayant des connexion dans ce milieu.
Réponse de canounet
Le 11/02/2014 é 08h38
Relisez les règles du portail (à droite dans l'encadré jaune)
Réponse anonyme
Le 05/09/2019 é 10h39
Je vends un stocks de tourmalines vertes de Madagascar et d'autres pierres semi-précieuses...citrines etc. Je réside à Paris. Mail: fred.nicoll.music@gmail.com