Ou vendre pierres semi-precieuses

Vendre diverses pierres semi-precieuses provenant de collection personnelles
9 réponses pour «
ou vendre pierres semi-precieuses
 »
Réponse de stones
Le 02/02/2011 é 08h26
Bonjour, je brade un stock de pierres fines et précieuses gemmes, pour cessation d'activité à Madagascar. Listing sur et prix sur demande. Je possède également un stock de pierres de collection taillées en symboles maçonnique. Vendu entre 5 et 15€ pièce.. Cordialement Michel FANTINI
Référence(s) :
e-stone
Réponse de ejou
Le 15/06/2013 é 00h36
Bonjour je recherche des acheteurs de pierre semi précieuse
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h59
Bonjour avez vous encore des pierres fines contactez moi ol.dedieu@laposte.net merci
Réponse de Kalogems
Le 07/08/2014 é 13h50
Je cherche à vendre des grenat demantoïde bruts et taillés
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 21h03
Bonjour je possede des pierre fine brut au Mali en Afrique
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 23h45
Bonjour je recherche des acheteurs de pierre semi précieuse si vous êtes intéressé contacte moi liz_bresil@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 17h36
Bonjour j'ai actuellement plusieurs pierres semi précieuse de Madagascar à vendre je cherche des clients
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 09h55
Bonjour j'ai des peridots du cambodge 0,70 ct et 2 ct vous pouvez me contacter j ai aussi beaucoup de brut que je vais faire tailler après taille vente entre 5 et 10 euros le ct suivant la quantité réservée
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 10h23
Bonjour jai aussi des puerres brut antique du mali et de la mauritanie à vendre