En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver d'autre sorte de pierres selon une quelconque demande.
Bonjour,
Si vous vendez des pierres precieuses autres que diamants de " localité précise " aussi bien "du pays que du nom de la mine" et que vous pouvez m'en donner la preuve, veuillez m'adressez un message a stonepark@live.be
BONJOUR -- pour vos Rubis - Diamants Ok Brut Mini si 5 Carats - aussi Taillé pas de problème - mais pas de TOPASE pour le moment --
sI VOUS AVEZ VRAIMENT JE PRÉCISE VRAIMENT alors prenez contact avec moi ---
pouvons acheter sur Paris ou chez nous sur Bâle Suisse -- Sur demande aussi par service Sécurité comme BRINK'S ou SECURITAS
cordialement
Sylvain sylvain@secula-business.com
Référence(s) :
votre annonce de JUIN 2010 -- POUR diamants et autres Pierres
Bonjour j ai des pierre brut des plusieurs qualité du paye Éthiopie , par example émeraude, opal , tourmaline,saphir,apetite , si vous intéressé contacte moi
ethionature@yahoo.com
merci
Bonjour je revient d inde je suis tout jeune dans le metier
voila je viens de monter ma boutique en ligne
jai des topaze imperial bleu et orange de 16g faite la calcul en carats
jai du star saphir tourmaline ... je suis aussi grossiste en pierre naturel de medecine
200 pierre repertorier
jeter uncoup d oeil a mon site (TERREPRECIEUSE.net )
PS JE VAIS AU QUATRE COIN DU MONDE MES PRIX DEFI TOUTE CONCURENCE SALUT
Bonjour, je voudrais vendre mes saphirs j'en ai une centaine taillés, de 1ct a 5ct
qui serait ok pour me les acheter et ds quelle fourchette de prix? mercif
Mon oncle m a mandater afin de vendre une pierre en forme d 'oeuf de couleur clair qui a été trouver dans un trésor en algérie (dans ce trésor il y avait des pièces d'or Anglosaxonne de 1925 et une autre pierre précieuse de couleur rouge qui à été vendu a peu près 2 millions d'euros à un italiens) , celle çi était comme envelloper dans une sorte de calcaire pour recevoir des photos ou pour plus d'informations ou faire une enchere sur celle çi veuillez me contacter par mail azzedine.ab@laposte.net ou 0033650501356. Pas sérieux ne pas me déranger merci!!!!!!!. Mon oncle a reçu une offre d'environ 8ooooo euros pour cette pierre en sachant que c'est un intermédiaire qui lui a fait cette proposititon car apparement la valeur de celle çi est beaucoup plus importante
Jai une pierre rubis brute 100% naturell comme il est tomber de 1kg est + ci il ya quelquun interesser me contactera sur email figue-de-nord@hotmail.com de moritanie
Bonjour,
J'ai à ma possession des émeraudes et des rubis taillées de 0,25 ct à 2,9ct de très bonne qualité, le prix dépend de la forme et la taille,travail soigné, avec certificat délivré par le laboratoire Français
Pour plus d'information ,vous pourriez me contacter: plpier@yahoo.fr
Ns disposons d un lot de diamant brut a Accra au Ghana;ns sommes pret et vs faire un prix defiant tte concurrance;contactez ns a notre email et on vs fera parvenie une pkoto et le manifest.
Bonjour, j'ai en ma possession des pierres gemmes (émeraudes, rubis, saphirs) taillées et variant de 1 à 5 carats. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: charlybmd@yahoo.fr
Bonjour jai des pierres de maroc de sahara qui est tomber le mois 8 c est une matiere rare c le lien de cette pierre http://www.youtube.com/watch?v=Jk2HCoGKXO4&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=Jk2HCoGKXO4&feature=related~~V)
ci il ya quelqun interesser il menvoie son email pour discuter ::bromar_2005@hotmail.fr