Comment faire pour vendre mes pierres précieuses

Question de malachite le 14/06/2010 à 10h15
En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver d'autre sorte de pierres selon une quelconque demande.
88 réponses pour «
comment faire pour vendre mes pierres précieuses
 »
Réponse de stonepark
Le 08/09/2010 é 10h59
Bonjour, Si vous vendez des pierres precieuses autres que diamants de " localité précise " aussi bien "du pays que du nom de la mine" et que vous pouvez m'en donner la preuve, veuillez m'adressez un message a stonepark@live.be
Réponse de le meilleur
Le 11/10/2010 é 17h11
BONJOUR -- pour vos Rubis - Diamants Ok Brut Mini si 5 Carats - aussi Taillé pas de problème - mais pas de TOPASE pour le moment -- sI VOUS AVEZ VRAIMENT JE PRÉCISE VRAIMENT alors prenez contact avec moi --- pouvons acheter sur Paris ou chez nous sur Bâle Suisse -- Sur demande aussi par service Sécurité comme BRINK'S ou SECURITAS cordialement Sylvain sylvain@secula-business.com
Référence(s) :
votre annonce de JUIN 2010 -- POUR diamants et autres Pierres
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h29
Bonjour je suis très intéréssé par des topaze je veux bien que vous me contactiez par mail merci mon e mail: dragon9923@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 05h19
Bonjour j ai des pierre brut des plusieurs qualité du paye Éthiopie , par example émeraude, opal , tourmaline,saphir,apetite , si vous intéressé contacte moi ethionature@yahoo.com merci
Réponse de tikaso
Le 01/02/2011 é 08h36
Bonjour je revient d inde je suis tout jeune dans le metier voila je viens de monter ma boutique en ligne jai des topaze imperial bleu et orange de 16g faite la calcul en carats jai du star saphir tourmaline ... je suis aussi grossiste en pierre naturel de medecine 200 pierre repertorier jeter uncoup d oeil a mon site (TERREPRECIEUSE.net ) PS JE VAIS AU QUATRE COIN DU MONDE MES PRIX DEFI TOUTE CONCURENCE SALUT
Référence(s) :
inde colombie laos zambie...
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h09
Bonjour, je voudrais vendre mes saphirs j'en ai une centaine taillés, de 1ct a 5ct qui serait ok pour me les acheter et ds quelle fourchette de prix? mercif
Réponse de naours
Le 31/05/2011 é 16h23
Salut je voudrais vendre mes saphirs étoilée 49 cts et 45 cts un rubis taillé estimer 3500 euros rubis étoilée naturelle bague or diamant valeur 1000 euros spinelle
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h27
Mon oncle m a mandater afin de vendre une pierre en forme d 'oeuf de couleur clair qui a été trouver dans un trésor en algérie (dans ce trésor il y avait des pièces d'or Anglosaxonne de 1925 et une autre pierre précieuse de couleur rouge qui à été vendu a peu près 2 millions d'euros à un italiens) , celle çi était comme envelloper dans une sorte de calcaire pour recevoir des photos ou pour plus d'informations ou faire une enchere sur celle çi veuillez me contacter par mail azzedine.ab@laposte.net ou 0033650501356. Pas sérieux ne pas me déranger merci!!!!!!!. Mon oncle a reçu une offre d'environ 8ooooo euros pour cette pierre en sachant que c'est un intermédiaire qui lui a fait cette proposititon car apparement la valeur de celle çi est beaucoup plus importante
Réponse de franel
Le 22/09/2011 é 12h00
Je dispose d'une quantité importante d'or à liquidé. Merci de me recontacter pour plus d'informations: franckmala04@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h01
BONJOUR JAI PLUSIEUR PIERRE LAPIS LAZULI LISSE QUI PROVIEN DE LAFGANISTAN ASSER GROSSE JE VOUDRE EN VENDRE UN BON PRIX CONTACTER MOI
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 10h06
Bonjour jai plusieur pierre lapis lazuli lisse qui proviene de lafguanistan je voudre en vendre pour un bon prix contacte moi mili0610@live.fr
Réponse de simo987
Le 02/01/2012 é 21h13
Jai une pierre rubis brute 100% naturel je cherche quelquun interesser pour lachter merci de me contacter au figue-de-nord@hotmail.com
Référence(s) :
ai une pierre rubis brute 100% naturel je cherche quelquun interesser pour lachter merci de me contacter au figue-de-nord@hotmail.com
Réponse de simo987
Le 02/01/2012 é 21h13
Jai une pierre rubis brute 100% naturel je cherche quelquun interesser pour lachter merci de me contacter au figue-de-nord@hotmail.com
Réponse de simo987
Le 02/01/2012 é 21h25
Jai une pierre rubis brute 100% naturell comme il est tomber de 1kg est + ci il ya quelquun interesser me contactera sur email figue-de-nord@hotmail.com de moritanie
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h00
J ai des tanzanite de tanzanie a vendre sur paris .. ou pourrais je
Réponse de plpier
Le 18/01/2012 é 14h50
Bonjour, J'ai à ma possession des émeraudes et des rubis taillées de 0,25 ct à 2,9ct de très bonne qualité, le prix dépend de la forme et la taille,travail soigné, avec certificat délivré par le laboratoire Français Pour plus d'information ,vous pourriez me contacter: plpier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h07
Ns disposons d un lot de diamant brut a Accra au Ghana;ns sommes pret et vs faire un prix defiant tte concurrance;contactez ns a notre email et on vs fera parvenie une pkoto et le manifest.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h17
Bonjour, j'ai en ma possession des pierres gemmes (émeraudes, rubis, saphirs) taillées et variant de 1 à 5 carats. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: charlybmd@yahoo.fr
Réponse de simo987
Le 29/02/2012 é 15h06
Bonjour jai des pierres de maroc de sahara qui est tomber le mois 8 c est une matiere rare c le lien de cette pierre http://www.youtube.com/watch?v=Jk2HCoGKXO4&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=Jk2HCoGKXO4&feature=related~~V) ci il ya quelqun interesser il menvoie son email pour discuter ::bromar_2005@hotmail.fr
Référence(s) :
pierre nizek
Réponse de loulou75
Le 17/03/2012 é 08h54
BONJOUR je suis intéressé par tes pieres merci de me contacter 0645857410