OR en poudre 23.75 Karat a vendre

Question de diorre le 10/10/2011 à 12h28
Je dispose de 50 g de poudres d'or datant de 1901 dans son emballage d'origine a vendre
6 réponses pour «
OR en poudre 23.75 Karat a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h36
Bjr vous ete ou ds le monde d'abord et combien le grame ?
Réponse de canounet
Le 10/10/2011 é 12h42
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de diorre
Le 11/10/2011 é 12h33
Valeur 99€ le gramme chez un fournisseur spécialisée , (Delafée décor) faite une offre
Réponse de diorre
Le 11/10/2011 é 12h50
Je dispose de 250grammes au total , je suis du Bas-Rhin france
Réponse de diorre
Le 11/10/2011 é 12h52
Comment pouvais vous affirmée que cela est une arnaque
Réponse de canounet
Le 11/10/2011 é 13h07
La vente de métaux précieux (or, …) est soumise : - soit à une taxe forfaitaire de 7,5 % à laquelle s'ajoute la CRDS au taux de 0,5 %, calculée sur le prix de cession, - soit, sur option du vendeur, au régime d'imposition des plus-values immobilières (imposition de la plus-value au taux global de 32,5 %). L'opération imposable est la vente de l'objet précieux c'est-à-dire toute transaction, y compris la cession de gré à gré entre particuliers lorsque l'acheteur voudra monnayer son achat, il devra fournir les justificatifs de nos jours le vendeur peut utiliser les services de nombreux professionnels spécialisés qui achètent dans le respect de la loi