ORIENTATION A L'ENTREE EN SIXIEME 2011

ELLE SE NOMME ZOUZOUKO WAZI ANNE TIFFANY LORRAINE. SON NUMERO DE TABLE EST LE 3223. ELLE EST NEE LE 14/09/2011 A BOUAKE. JE VOUDRAIS CONNAITRE SON ETABLISSEMENT D'ACCEUIL. MERCI.
2 réponses pour «
ORIENTATION A L'ENTREE EN SIXIEME 2011
 »
Réponse de BorisPaterne
Le 07/11/2011 é 18h26
C’est officiel depuis hier, la Commission nationale d’orientation qui vient d’achever ses travaux, a fixé la barre d’admission à 85 points, moyenne retenue pour avoir le CEPE. Autrement dit, tous les admis au CEPE qui ont eu 85 points et plus seront affectés par l’Etat dans les établissements publics et privés de Côte d’Ivoire. Si du côté des parents d’élèves, c’est un soulagement relatif, du côté des autres acteurs du système éducatif, notamment les syndicats d’enseignants et d’élèves, c’est l’interrogation et l’inquiétude. L’Etat sera-t-il en mesure de caser ces milliers d’admis au CEPE ?
Réponse de BorisPaterne
Le 07/11/2011 é 18h37
Bonsoir ce que je peux vous dire c'est de patienter pour peu de temps la liste sera connue définitivement dans peu de temps.