Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Resultats des affectations en sixieme 2011 - 2012 en CI

Question posée anonymement le 07/11/2011 à 13h16
Bookmark and Share
Je voudrais que vous me donner l'etablissement d'affectation en 6eme de l'eleve DAH OLLO DANIEL née le 20/07/2000 a Bondoukou. son DREN/DDEN : Bondoukou et son numero de table est le 3014
4 réponses proposées
Réponse proposée le 13/06/2012 à 12h27 - Réponse abusive ?
Svp mon code est 88650 mon nom kadouri ismail
Répondre
Réponse proposée le 13/06/2012 à 12h53 - Réponse abusive ?
Mon code est 1479660 mon nom est khairddine hany
Répondre
Réponse proposée le 14/06/2012 à 18h03 - Réponse abusive ?
Mon code14022 mon nom est bouzenzen yasminne
Répondre
Réponse proposée le 12/09/2012 à 20h31 - Réponse abusive ?
Mon code 000056 mon nom est Ramie Barakissa Konaté
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Académie de Paris - Résultats des affectations lycées pour l ... : 16 juil. 2012 ... Bilan social 2011 (1,11 Mo ) ... dès à présent connaître votre affectation en entrant ci-dessous votre numéro INE (Identifiant National de l'Elève et votre date de naissance. Cliquez ici pour consulter le résultat des affectat
Grandes-ecoles.net - 1er site des grandes écoles de Côte d'Ivoire : Taux de réussite au BAC 2012 : 25,22% au plan national. Les résultats des affectations des omis et réclamations pour les Grandes Ecoles Privées sont ...
Bienvenu sur IvoirEtude.net : Résultat BTS 2012 · Résult. CAP & CEAP · Résultat INPHB 2012 · Affectation en 6ème · Affect. ... Ce mercredi 17 octobre 2012, s'est tenu, à Adiopodoumé, le 6ème conseil scientifique de l'Institut Pasteur de Côte d'Ivoire. Représentant...
Les orientations en seconde en Côte d'Ivoire sont disponibles ici ... : 26 sept. 2012 ... Depuis, ce lundi 24, les orientations en Seconde et le affectations de ces élèves dans les établissements sont disponible. ... dignité · liberté · bonne année 2011 · souverainété ... Silué Fena Emmanuel sur Enseignement s
Orientations en seconde et affectations en sixieme en cote d'ivoire ... : 11 sept. 2008 ... Orientations en seconde et affectations en sixieme en cote d'ivoire. RESULTATS DES ORIENTATIONS 2008. ORIENTATIONS EN SECONDE: ...
EXAMEN DU CEPE ET DE L'ENTREE EN SIXIEME: UNE SESSION ... : 20 juil. 2012 ... Rappelons que les résultats de l'examen du CEPE et du Concours d'Entrée en sixième qui a eu lieu, le 03 juillet 2012, sont connus ... 2012. Mme Carol Bellamy a déclaré être en Côte d'Ivoire pour apporter son .... 2006 -2011 ..
Ecoleivoire.net: Premier portail des écoles de Côte d'Ivoire : ecoleivoire.net,premier portail des ecoles en Cote d'Ivoire. ... Resultats BTS 2011 · Orientation en 2nde 2011- ... Affectation 6eme 2011-2012 · Sujets Bourse ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience