Ou faire estimer et vendre un Louis XV en or

Bonjour, J'ai un Louis XV au bandeau de 1743 en or en très bon etat. Ou le faire estimer et le vendre? J'ai fais faire une estimation gratuite via internet, mais je ne suis pas convaincu par le prix qu'ils me proposent. Merci d'avance!
2 réponses pour «
Ou faire estimer et vendre un Louis XV en or
 »
Réponse de kajacques
Le 12/10/2012 é 18h22
D'après les ventes sur internet, 750 à 1100€, suivant l'état et jusqu'à 1800€ pour un exemplaire en parfait état.
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h20
Merci, c'est bien ce que je pensais, l'expert auquel je me suis adressé me propose 350 Euros.. et mon exemplaire est en parfaite état. Il faut que je cherche d'autre acheteurs.